amie qui a les ongles gras!

odinette83

petit à petit......
bonjour!

voilà j'ai une amie qui a les ongles gras naturellement, je voulais savoir quels produits faudrait-il pour lui faire une french qui ne se décollera pas!
merci pour vos réponses!
bye:oster:

Re : amie qui a les ongles gras!

bin deja sur ongless gras la resine tiendra mieu que le gel

sinon primer acide plus eficace que primer sans acide pour ongle gras

bien déshydrater aussi avant le primer.

attend d'autres avis

ces ongles demandent plus de preparation effectivement, et un entretien plus regulier .. deshydrater plus abondamment que d'ordinaire, et faire d'autant plus attention à ne pas toucher les cuticules pendant la pose !

pas d'autres réponses, hein les pro!!!!??????:20-sarcastic:

merkki!

ok ca va c'est cool! j'aurais aimé avoir le détail des produits qu'il aurait fallu! mais tant pis je vais demander ailleurs!

merci de m'avoir répondu!

:wave:

il n'y pas de produits specifiques ongles gras.... c'est la preparation et l'entretien qui change ... après, tu n'as pas non plus dit avec quels produits TU travailles ...

béh j'utilise des produits de démarrage : gel de base, gel de construction, gel french de la marque beauty nails et nail euro discount , dégraissant .... voilà mais j'ai posé cette question pour prévoir les produits je n'ai pas encore exercé sur elle! c'est elle qui m'a dit que sa prothésiste ongulaire avait dût acheter des produits spéciaux pour ongles naturels gras!:wub2:

béh j'utilise des produits de démarrage : gel de base, gel de construction, gel french de la marque beauty nails et nail euro discount , dégraissant .... voilà mais j'ai posé cette question pour prévoir les produits je n'ai pas encore exercé sur elle! c'est elle qui m'a dit que sa prothésiste ongulaire avait dût acheter des produits spéciaux pour ongles naturels gras!:wub2:

bizarre... se mefier de que disent certaines prothesistes, et aussi de la façon dont parfois la cliente interprete ce qui est dit.
Perso je ne connais pas de produits specifiques aux ongles gras, mais je ne connais pas non plus toutes les marques et leurs protocoles ! :oops:

Demande lui tout de meme si, apres l'achat de ces fameux produits, les poses tenaient mieux ..?

De ton cote, procede selon le protocole de ta marque ( en faisant attention à l'imcompatibilité des produits si tu melanges ), insiste bien lors de la déshydratation, attends bien que le produits deshydratant soit parfaitement sec, puis applique tes gels comme d'habitude.

prevoie un remplissage relativement rapide, et tiens nous au courant :aloy:

bon courage !

j'ai déjà eu affaire à des ongles gras et pour la préparation voici ce que je te conseil :
1,nail express de beauty nails
2,nail prep de beauty nails
3,ultra bond de beauty nails
4,primer acide de beauty nails .
bon courage j'espere que ça t'aidera.

oh merci vraiment beaucoup!!

je vous tiendrais au courant quand elle voudra que je lui fasse!!

encore merci pour vos aides!!!:30-niceeyes:

c ca faut mettre un primer acide par contre
moi j ai les ongles gras et le gel ne tient pas sur moi
vaut mieux de la résine car il y a des decollement

Retour