Amies Coiffeuses à l'aide !...

LittleKitty

Membre Actif
Bonjour,

J'ai besoin de votre aide...

Comment obtenir ce résultat? (La 1ere photo)

Voici les photos: La première date donc d'il y as 1an. La seconde actuellement. Comment faire pour revenir au résultat d'avant?

Merci de votre aide !

:wave:

Pièces jointes

• antonella coiffure.jpg
    antonella coiffure.jpg
    20.6 KB · Affichages: 164
  • IMGP3396.jpg
    IMGP3396.jpg
    39 KB · Affichages: 124
Re : Amies Coiffeuses à l'aide !...

Personne pour m'aidez?

Comment dois je procéder pour obtenir un blond limite blanc sur sa base méché blond clair, châtain marron intense.

HELP HELP HELP !

Oui ! ça à la limite c'est pas le plus difficile ... Merci de ton aide Mimi.

il faudrait que tu fasse une déoloration a 20vol puis après patiner avec moitié P01 + moitié P02 de Luocolor pour neutraliser les reflets qui vont légèrement ressortir un peu plus jaunes

Oui c'est à quoi je penser...Merci de ton aide ! A part luocolor qui propose le P01 PO2 ?

de rien je t'en prie:1-smile:
Sinon,j'utilise aussi du P27 en Indola ou sinon du 9 1/5 49 en Schwartzkopf qui sont un peu plus irisé,mais très beau aussi

Ok merci pour ces infos ! Le temps de pause pour la déco? A combien de volumes? Et combien de temps la patine et à combien de volumes?

déco a 20vol sa devrait suffir tu n'es pas très foncé puis temps de pose a surveiller 45min a 1h ,faut que le fond de déco soit très clair,après tu rince tu fais un shampooing,tu présèche un peu tes cheveux,puis la patine a 20vol pendant 20min voilà

Retour