Amitié améliorée

Post-anonyme

Nouveau Membre
Bonsoir à toutes ...

Voilà je vous explique, pendant les vacances d'été, j'ai rencontré un gars à mon boulot, il trav dans la sécurité lui. On a 23ans tous les deux, mais il est plus jeune que moi.

Donc au début, il venait toujours vers moi, me parler etc ... même les autres me disaient "il s'intéresse à toi" etc puis on se voyait souvent au boulot, msn, échange de tel. Jusque là tout va bien, il m'envoyait des sms, venait me parler sur msn, etc, puis du jour au lendemain de moins en moins de nouvelles ... puis finalement il a repris contact.

Et j'ai commencé à vraiment m'intéresser à lui... Donc j'lui ai bien ft comprendre qu'il me plaisait (par sms) et donc il m'a avoué pour etre honnete qu'il ne recherchait rien de sérieux, que sa vie comme elle était lui plaisait, donc je lui ai dit que fallait me le dire avant et pas jouer comme ça, il m'a sorti qu'il pensait que je blaguais aussi... J'lui dis que j'recherche du sérieux et que donc ça ne va pas le faire et la j'efface tout et puis op il m'appelle et le lendemain on se voit ... Il ne s'est pas passé grand chose, on s'est embrassés, il m'a dit t'attaches pas trop vite, ensuite il m'envoyait des sms, on s'voyait au boulot etc ... Donc on avait convenu qu'on serait des "sexfriends" Mais il donnait de moins en moins de nouvelles ...
& on s'est revu, il s'est passé plus de choses mais pas de coucherie... on s'est revu au boulot, re sms etc mais au bout d'un moment plus rien ... ou un sms une x semaine ...

Je me suis attachée à lui malgré qu'il m'a bien dit qu'il ne fallait pas. C'est dur quand j'le vois au boulot. Y'a pas si longtemps, j'ai fait ma jalouse et ça s'est mal fini, depuis il m'a dit de l'ignorer, que j'étais une parano, que je me ridiculisais etc ... donc le lendemain au boulit, il m'a complètement ignoré, même pas un bonjour rien, ça m'a blessé ...

Alors j'hésite à lui envoyer une fois pour toute un texto pour tout lui dire, ou alors vaut mieux que j'abandonne et ne dise rien du tout ?

Je comprends pas pourquoi il agit comme ça ...

Je suis complètement perdue, ça fait longtemps que je n'avais pas eu mal co ça pour un mec pfff !

Si ça se trouve je suis vraiment parano comme il le di :(

laisse tomber si il cherchais juste a s amuser et que tu as fais ta jalouse Ca l as saouler et c est fini il a pas encorde de prendre la tête! tu t en remettra vite

Re : Amitié améliorée

Salut.
En fait lui ne recherche pas de relations c'est ça? Si c'est le cas tu n'as pas le choix, tu ne peux pas le forcer. C'est difficile quand on s'est déjà attaché

Oui je me suis dit que j'allais tenter le coup et m'amuser avec, mais c'est qu'on s'attache rapidement ... Enfin moi en tout cas. Puis je me suis dit qu'on ne sait jamais qu'il change d'avis pcq il m'avait dit aussi que rien n'était perdu pour le sérieux ... Enfin voilà.

et oui surement que j'aurai pas du lui prendre la tete ..

Un mec c'est simple, si d'emblée sans être officiellement avec lui tu commences à lui prendre la tête, il prend peur, et part.
Après chacun est différent, mais si dès l départ il t'a dit qu'il ne voulait rien de sérieux, ne te prends pas la tête oublies le

je pense que tu as été prevenu des le depart et que si tu te sentais pas capable d'assumé cet relation sexfriend il ne fallait pas accepté moi je dit lache l'affaire c'est mieu pour toi tu te fera moin de mal si tu le relance ca ne menera a rien il te l'a bien fait comprendre

ne le prend pas mal surtout tt est dit sans méchanceté ;)

pareil que les filles dés le debut il ta affiché la couleur c'etai a toi de fuir et ne pas allez plus loin. Pour moi ignore le aussi

Ha non non je ne prends rien mal, au contraire ! ;-))

Oui dès le départ, il a été clair, pas de relation, juste comme ça, j'ai accepté & je me sentais capable, mais voilà on s'attache sans pouvoir faire quelque chose et quand j'envoyais plus rien pour me détacher, là c'est lui qui envoyait. Toujours un peti truc pour me relancer pfff :(

Retour