amitié

nadiaorient

nouvelle ici
Bonjour,

Je suis n'ouvelle sur la ville d'Ales depuis le début de l'année, j'ai du mal à avoir des contactes et à me faire des amis, pourtant je ne suis pas coincée, je suis ouverte d'esprie.

Comment faire pour faire des rencontres amical ?

Donner moi des conseilles svp.

Merci

Re : amitié

pffff alors ca pas facile! quand t es petite encore tu vas vers quelqu un tu lui proposes de jouer, mais la si tu fais ça étant adulte on risque de te proposer des drôles de jeux lol
moi je n ai plus de nouveau amis depuis des années

mdr tu ma bien fais rire

oui c'est vrai que ce n'ai pas evident étant adulte mais la je ne veux plus rester chez moi à rien faire, je ne veux pas me renfermer sur moi meme

le mieux est de s inscrire a des activitées dans ta ville, un club de gym, une asso..

oui jy ai penser, j'ai chercher mais je n'ai rien trouver ou alors c'est au dessus de mes moyens, je ne travaille pas pour le moment donc ce n'est pas facile

ben écoute tu as gagner une amie virtuelle c est pas grand chose mais c est déjà Ca;-)

coucou,
oui c'est vrai qu'en grandissant c'est pas facile; tout comme toi j'ai du mal! surtout que pour ma part, je suis souvent déçue!
Mais c'est vrai que le travail est un bon vecteur pour créer des liens; et faire de nouvelles rencontres. Moi c'est là où je rencontre de nouvelles personnes même si ça ne devient pas forcement des copains, boulot oblige! lol

Mais ne t'intiètes pas tu vas bien finir par trouver des gens cool dans ta région! T'as des activités organisées par ta commune aussi, souvent c'est pas cher et ça permet de voir du monde.

Coucou

Ce n'est pas évident surtout quand on à du mal à trouver du travail, crise oblige . . .

Avec les beaux jours qui arrivent j'espere que les gents seront plus ouvert lol.

Pour les activités ce n'est pas facile surtout pour si rendre seul

Retour