amour ...> amitiée

Post-anonyme

Nouveau Membre
coucou les filles désolé encore un post anonyme ...

alors voila je suis un peu pommée moi et les hommes ça fait pas 2 mais 4 oui ...

voila plus d' un an que je connais cet ami, nous avons etait trés proches dés le début mais rien de plus que de l amitiée au début , j étais en pleine séparation (il ne le savait pas j aime pas dire quand ça va pas ..) et lui avait quelqu 'un depuis quelque mois

voila 4mois séparation officielle démanagement ect .. pour ma part et lui séparation 1mois aprés

petit a petit des messages 1,2,3 de plus en plus msn tous les soirs aprés le taff pendant 2 ou 3 heures , il passe plusieurs soirs dans la semaine a la maison ..

et au fur et a mesure c' est devenu ambigu des papouilles, des calins, envies de bisous ... mais pas de bisous on voulait attendre de voir de vrement savoir ou on allait car on a les mémes amies et ça complique les choses

breff petit a petit je me suis attaché , je suis bien avec lui et lui me dit pareil

sauf que il y a deux semaines... message me disant que faut ralentir les choses qu il m aprécit trops en tant qu amie pour risquer de se perdre si ça marche pas , que mon ex est toujours présent (j ai un petit de 3 ans avec donc normal ), et nos amies ..

du coup c ' est devenu silence radio plus trop de nouvelles, sauf si je lui envoi un mess, plus de msn et surtout il ne vient plus ..
mais quand on se voit avec nos amie tous le monde me demande si on est ensemble car c' est quelqu un de trés réservé et quand je suiis la ça change mémes ses yux son regards sa se voit ... mais voila je sais vrement pas comment faire .. de plus il m a dit s etre remis avec son ex et j' ai su que c' etais faux

j' ai connu mon ex a 17ans et je suis réstai 8ans avec du coups je pige vrement rien aux mecs

a la base je ne m attache pas comme ça surtout que pour moi un mec = loup donc je me méfie mais avec lui c ' est different

désolé pour le pavé :doh:

Re : amour ...> amitiée

Ignore le ... Si il te veut il reviendra...

merci c' est ce que je fais depuis 2 jours, mais je suis pas sur que ça arrange les choses ... c' est quelqu'un qui ne parle pas vrément de se qui rescends et méme si je lui manque ne reviendra pas tant que moi je ne lui parlerai pas ...

si il a des sentiments pour toi il prendra le risque de tout fusiller si ça ne marche pas

reste a savoir si il a les meme sentiments que toi ...

merci c' est ce que je fais depuis 2 jours, mais je suis pas sur que ça arrange les choses ... c' est quelqu'un qui ne parle pas vrément de se qui rescends et méme si je lui manque ne reviendra pas tant que moi je ne lui parlerai pas ...

Et si toi tu fais le canard et au final il te dit nan jte veux pas .. Laisse le si il te veut timide ou pas il finira par venir...

vous avez raison mais j' ai toujours fais le canard c' est ça mon souci je cours ... je cours ... faut que j' arrive a laisser mariné un peu

coucou je vous donnes des nouvelles .... je suis toujours dans le flou impossible de zaper et il fait rien pour m aider ..!

je ne lui ai plus donné de nouvelles pendants deux semaines .. puis je l ai revu a un anni de la c etait tout juste si il m a dit bonjour ... piké au vif j ai pas fais long feu et je suis rentré chez moi
il finit par m envoyer un message en me disant qu il avait eue raison de couper court puisque j en avais rien a faire " incompréhensibe ces mecs !"

depuis ça c est arrangé on est redevenu trés proches, sauf que désormais il c est vrement remis avec son ex .... du coups je garde quand meme un peu mes distances sauf que lui pas vrement au debut il est dans son coin , mais au fur et a mesure c est des papouilles, ou alors si on est en soirée je fais un pas il est toujours derierre moi .. il m a avoué que si je l avais embrassé le soir avant ce fameux message on serrait toujours ensemble, sauf qu a ce moment la il me parlais de son ex qui refaisait surface donc j attendai que ça vienne de lui !
il me dit qui ne vient plus trop chez moi car c est dur pour lui que ses sentiments ont pas changé, mais quand j essaye de parler silence radio et il prends tout mal ..

du coups je c est pas si je dois lui rentrer dedans une bonne fois pour toutes, attendre et voir ou a nouveau silence radio ...

saute lui dessus,le temps c'est precieux t'en as assez perdu tu te mords la queue la...FONCE!quoi qu'il advienne tu n'auras pas de regret toute ta vie...

saute lui dessus,le temps c'est precieux t'en as assez perdu tu te mords la queue la...FONCE!quoi qu'il advienne tu n'auras pas de regret toute ta vie...

et sa nana ... jme sentirai trop mal pour elle. pas célib donc pas touche et oui je sais je réflechis beaucoup mais c est sur que je suis dans l impasse ...

laisse le il n'en vaut pas le coup et puis si il est revenu avec son ex tu vas devenir quoi sa maitresse es ce vraiment ce que tu veux ???

ouh la il est pas comme ça loin de la c est pas son truc .. c est d ailleur pour ça qu il passe plus trop chez moi pour pas que ça dérape.. mais c est vrai que plus j y pensse et plus jme dis qu il attend que ce soit moi qui vienne,

quand on ce voit au debut ça va et quand on se dit au revoir sa dure 10 ans et aprés il m envoi toujour un mess on me disant que g dit si ou fait ça et que en faite jmen fou de lui ..

et il m a toujours dis qu il embrassait jamais en premier .. et que si jlavais embrassé il s en serrais tapé de son ex et qui serrait avec moi

Retour