Amour passionnel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kiloudi
  • Date de début Date de début
K

Kiloudi

Guest
Qui est dans un couple "amour passionnel"?

Comment cela se passe t il pour vous?

:arwenalia:les filles

Re : Amour passionnel

Ha zut fallait mettre ce poste dans "amour couple"
Une modo peut elle le déplacer svp? Merciiiiiiii

tu peux le déplacer toi kilou regarde en haut de ton post a ta droite outils de discussion deplacer le post et tu le met au bon endroit ;)

Qu'est que tu entends par amour passionnel ? Amour ou on est tout le temps ensemble ? Qu'on ne peut absolument pas se passer l'un de l'autre ?

Qu'est que tu entends par amour passionnel ? Amour ou on est tout le temps ensemble ? Qu'on ne peut absolument pas se passer l'un de l'autre ?

Non ca c est fusionnel :)

Je parle de l amour Haine o'u tous les sentiments sont poussés à l extrême

Coucou,

euh moiiiiiiiii lol.
Alors au debut c'etait tout beau !
et petit à petit, on se chamaillait pour des choses futile.

En gros, on s'aime vraiment, mais quand on se dispute, c'est la guerre ! je le deteste pendant ces périodes, idem pour lui. On parle de se séparer...
Avec notre fierté a 2 balles, on a du mal a faire le 1er pas pour que sa s'arrange.
Et quand sa s'arrange, c'est le grand amour! on ne revient surtout pas sur nos problèmes ! on vit l'instant et on profite! on parle d'avenir!

c'est ca constamment!
C'est vraiment fatiguant, mais c'est impossible d'imaginer la vie sans l'autre !

Le pir de tout je crois, c'est que quand moi j'ai decider de faire ma chieu**, lui est tout gentil. et quand moi je suis toute gentille, c'est lui qui fait son chi***

Pareil que toi :)

Cela fait 9 ans que nous sommes ensembles et je te cite même pas le nombres de séparassions qui on fini en réconciliation sous la couette lol

Mais ca use à la fin.
Des fois je l aime plus que tout et des fois je le hais à un point... mais des que on se sépare on est malheureux...

Je me demande vraiment si il y a une solution à tout ca ou si tout sera toujours basé sur le jour suivant :/

je doute qu'il y est un solution...
C'est usant, mais je crois qu'au fond de nous, sa nous plait :2-big-smile: !
Et c'est vrai que les retrouvailles, c'est chaud lol !

Moi j'ai essayé de mettre les choses à plat avec lui, en lui parlant de mes défauts, mais lui n'avoue jamais les siens, donc on avance pas !

Personnellement je trouve que c est un amour destructeur.

Si non je dis mes défauts il dit les siens ca va 2 semaine et après c est a nouveau la cata... on est un couple explosif

j'avais déjà vecu un amour passionnel en 2003.
Pour le quitté (car j'étouffais), je suis retourné chez ma mère dans une autre ville...
sa été très très dur !! on s'est revu (on s'enfermait dans une chambre d'hotel pendant 3 jours)...j'ai mis plusieurs années à l'oublié !!!! sa été l'enfer!

Ouf même pas envie d lire lol trop peur de voir ce que je vais découvrir
Mais comme tu dis ca rend dépendent

Grosso modo, l'auteur de l'article dit que cette une véritable souffrance car on est trop dépendant de l'autre....
Je ne suis pas du tout dans ce genre de relation, mais si j'ai bien compris votre amour fait ressortir vos meilleurs comme vos pires côtés c'est ça?

En vous lisant je vient de réaliser que mon couple était ainsi.

Je pensais que c'était nous qui avions un problème et qui étiont trop exaltés par rapport aux autres couples.

J'avoue que c'est pas toujours évident, je l'aime comme une dingue mais parfois j'ai envie de le tuer ! ( pas pour de vrai hein !)

Quand on s'engueule c'est violent dans les mots, souvent blessant et cela se termine par moi en pleur, et on se demande si on devrais arreter.

Puis cela passe et c'est repartie de plus belle, on s'aime comme des fous, on se lache pas et on parle de plus tard. :D

Grosso modo, l'auteur de l'article dit que cette une véritable souffrance car on est trop dépendant de l'autre....
Je ne suis pas du tout dans ce genre de relation, mais si j'ai bien compris votre amour fait ressortir vos meilleurs comme vos pires côtés c'est ça?

Oui voila c est exactement ca

Je pense en faire egalement partie , en plus cette article me fait froid dans le dos il me decrit en tout point ...enfin bon
C'est trés compliqué a gérer surtout que la jsuis dans ma periode chieuse et lui du coup essaye d'être gentile !

Je pense avoir eu un manque d'affection étant petite , il est la personne auquel je me sui le plus attaché ...

alors quand il est absent, en retard ou je ne sais quoi d'autre
c'est le clash

[ c'est mon premier amour depuis mes 14ans cela fait bientot 7 ans que nous sommes ensemble, il n'y a eu qu'une seule veritable cassure de sa part en juillet dernier ... en me disant que j'etais TROP chiante TROP tout quoi ]

pensez vous que c'est voué a l'echec ?

Retour