Amour perdu ...

lily013

Nouveau Membre
Coucou les filles ..
Voila je suis rester 7 mois avec le même homme dans la tete , il m'a quitter au bout du deuxième mois puis il est revenu deux mois plus tard et la encore nous sommes rester deux mois enssemble puis il m'a quitter il y a une semaine aujourd'hui , il me reproche beaucoup de chose qui sont totalement infondé , je sais que je suis pas totalement coupable et pourtant , il va avoir 23 ans j'en ai 18 c'est peut etre pour sa ... C'est mon premier amour , meme si je le voulais je pourrais pas l'oublier

Re : Amour perdu ...

Décidement les rupture s'accumulent en ce moment....

Tu as 18ans et tu di que c'est ton premiere amour et que tu ne pourra l'oublier...??? Une personne comme tel on l'oublie trés vite il te reproche beaucoup de chose certe infondé pour toi mais par pour luiii ....

7mois avec beaucoup de rupture si j'ai pu comprendre donc va de l'avant je t'assure ... c'est peut etre ton premiere "amour" mais pas le dernier ... Il a 23ans mais peut etre n'est pas pret a l'engagement etant donné qu'au bout de 2 mois il coupe!!!

Courage!

C'est facile à dire mais essaie de l'oublier. C'est tellement bien de sortir avec quelqu'un puis le quitter pour être avec 1 autre pour avoir de nouveaux sentiments et sensations, pourquoi s'emprisonner avec le même alors que c'est juste ton premier amour et t'as que 18 ans? Jte trouve jolie, tu peux te permettre de t'amuser autant que tu veux. Le premier amour c'est tjr inoubliable, mais essaie le deuxième, tu verras que c'est TROP BIEN !!

C'est facile à dire mais essaie de l'oublier. C'est tellement bien de sortir avec quelqu'un puis le quitter pour être avec 1 autre pour avoir de nouveaux sentiments et sensations, pourquoi s'emprisonner avec le même alors que c'est juste ton premier amour et t'as que 18 ans? Jte trouve jolie, tu peux te permettre de t'amuser autant que tu veux. Le premier amour c'est tjr inoubliable, mais essaie le deuxième, tu verras que c'est TROP BIEN !!

Merci c'est gentil , et oui c'est vrai c'est plus facile a dire qu'a faire d'oublier quelqu'un mais bon autant commencer une autre histoire avec quelqu'un d'autres de toute fasson :)

Retour