amoureuse du meilleur ami de mon futur mari

Re : amoureuse du meilleur ami de mon futur mari

Moi je pense que les sentiments il faut apprendre a les controler ^^
La tu tombe en quelque sorte eptit a petit dans les bras du meilleur ami a ton futur mari c'est honteux !!
Excuse moi detre aussi directe je sais que tu ne l'a pas choisi mais serieux remet deja ton couple en question a mon avis parce que vous allé vous marier et on coeur penche pour son meilleur pote c'est qu'il ya bien quelque chose qui tourne pas rond dans votre couple sinon la question ne se poserais meme pas !
Sérieux si tu a frolé cest levres et que vous vous envoyer des message tu es deja en train de tomber dans ces bras.
Excuse moi, mais je plains sincerement ton futur mari le pauvre sa femme et son meilleur ami le cauchemar, peux pas faire pire !

Essais de te poser les bonnes questions et de prendre du recul surtout!
Il faut que tu saches si c'est un fantasme ou une p'tite attirance comme on peut tous avoir ou si c'est plus profond que ça ...
Car sincérement comme te l'as dit plusieurs filles, ce n'est pas l'état d'esprit que l'on doit avoir avant de se marier!
Pour ma part, je me marie l'année prochaine et si je me posais ce genre de questions ben je remettrais le mariage à plus tard !!

mon avis, je trouve cela tres tordu, et votre enfant? tu y pense?dis toi que si lui essaye d'avoir un bebe avec son amie c'est qu'il aime!tu ne sera que de passage, tu vas tt perdre et lui restera avec son amie a coup sur! je trouve irrespectueux ce que tu fais a ton mari, tu peux tu regarder dans un miroir?franchement je comprend pas les personne qui on tout mais qui gache tout pour une amourette!tu sais peut etre que depuis tout ce temps que tu es en couple une routine c'est installée et que de savoir que tu puisse plaire a un autre homme que le tiens te rassure et te flate!mais c'est pas une raison pour ma part tu le trompe deja, trompé ne signifie pas coucher! dsl ma belle, tromper c'est flirter, penser a un autre que ton homme,les messages tres explicite que vous vous envoyez ou meme ce speudo baiser qui a faillit arriver!tout ce sait et l'ami de ton futur epoux c'est un vrai salo...!il peut lui parler et rire avec lui alors qu'il essaye de lui piquer sa femme!soit forte et envoi lui un dernier message bien claire en lui disant que ton mari est tout et que jamais tu ne lui ferais ca!que tu regrette tout ce qui c'est dit ou passer et qu'a l'avenir vous etes seulement amis!
respecte ton ami et ne lui fais pas ce que tu n'aimerais pas qu'il te fasse!
allez fonce !!!FINITO LES BETISES

Prend pas mal mais ton homme devrait te faire le meme coup pour que tu comprenne fin j'veux dire deja rien que tu pense a sa rien que tu a froler les levre d'un autre cen ai deja trop tu es irrespectueuse pour ton "futur mari" et pour votre enfant a mon avis vaut mieux plus penser mariage si cest pour dire oui j'suis marié pas d'interet et pour penser a son meilleur pote au coucher cest pas mieux sérieux j'peux etre compréhensive mais la non ^^

je peux comprendre ce qui t'arrive

on a toujours besoin de plaire et ça fait trèèèès plaisir meme si on aime fortement notre homme

peut etre a tu senti que tu plaisai a ce garçon du coup un jeu de séduction s'est installé, a duré et maintenat vous ne savez plus si c'est des sentiments ou juste de l'attirance

a toi de te demander ce que tu ressent déja pour ton homme a toi : est ce vraiment de l'amour? ou de l'habitude ? tu ne le quitterai pas car tu serai malheureuse sans lui ou car il te ferait de la peine (imagine toi séparée de lui mais sans personne) ? n'y a t'il pas une routine entre vous qui déteriore votre relation?

et vois ce que tu ressens pour l'autre mec : ferait tu ta vie avec lui ? sa façon de vivre de penser te conviendrait elle pr envisager une vie avec lui ? est ce une attirance physique uniquement ou sur tout ce qu'il est ? te manquerait il si tu ne le voyai plus? à quoi tu penses quand tu penses a lui (a un avenir ou juste a un bisou ou du sexe ????)

une fois ces questions élucidées tu en sauras un peu plus sur ce que tu ressens .....

oui 11ans c'est a ne pas gacher comme ça mais si vraiment tu n'es plus heureuse avec ton ami et réellement amoureuse de l'autre bé fait ton choix, il ne faut pas rester par "obligation" mais bien bien bien réfléchir si tu décides de le quitter

toi seule peu déterminer ce que tu ressenc pour l'un et l'autre et ainsi prendre ta décision

Vous devriez peut être diminuer un peu vos fréquentations et faire autre chose le week end avec ton fiancé..

je peux comprendre ce qui t'arrive

on a toujours besoin de plaire et ça fait trèèèès plaisir meme si on aime fortement notre homme

peut etre a tu senti que tu plaisai a ce garçon du coup un jeu de séduction s'est installé, a duré et maintenat vous ne savez plus si c'est des sentiments ou juste de l'attirance

a toi de te demander ce que tu ressent déja pour ton homme a toi : est ce vraiment de l'amour? ou de l'habitude ? tu ne le quitterai pas car tu serai malheureuse sans lui ou car il te ferait de la peine (imagine toi séparée de lui mais sans personne) ? n'y a t'il pas une routine entre vous qui déteriore votre relation?

et vois ce que tu ressens pour l'autre mec : ferait tu ta vie avec lui ? sa façon de vivre de penser te conviendrait elle pr envisager une vie avec lui ? est ce une attirance physique uniquement ou sur tout ce qu'il est ? te manquerait il si tu ne le voyai plus? à quoi tu penses quand tu penses a lui (a un avenir ou juste a un bisou ou du sexe ????)

une fois ces questions élucidées tu en sauras un peu plus sur ce que tu ressens .....

oui 11ans c'est a ne pas gacher comme ça mais si vraiment tu n'es plus heureuse avec ton ami et réellement amoureuse de l'autre bé fait ton choix, il ne faut pas rester par "obligation" mais bien bien bien réfléchir si tu décides de le quitter

toi seule peu déterminer ce que tu ressenc pour l'un et l'autre et ainsi prendre ta décision

tout à fait daccord! pose toi bien ces questions elles sont pas négligables
Personne ne doit te juger mais c'est vrai que gacher une histoire d'amour + celle de vos amis et en + gacher 1 amitier ça fait beaucoup si c'est une simple attirance et jeu de séduction entre vous...

Il manquerait plus que le futur mari soit tenté par la copine du copin....:nawouak:

je pense que tu devrait en parler a ton future mari.... c'est la moindre des choses, un couple c'est la confiance.... peu etre a tu peur de se mariage?... inconsciemment bien sur!

Retour