Ampoule lampe flynails

ladynail77

Membre récent
Pouvez vous m'aider ?
Je viens de me rendre compte que ma lampe (neuve) a 2 ampoules qui ne s'allument pas.
Elles ne sont pas facile à insérer !
Pour le faire vous enlevé juste le tiroir coulissant ?

C bizarre car chez Flynails ils testent les lampes avant de les envoyer !
En effet, tu enlevés la plaque et tu insères tes ampoules en les maintenant au maximum a la base et tu appuis !
En espérant t avoir aidé

Merci mais cest difficile de les passer. Ca racle le fond.
Yan a 2 qui brille normalement. Une autre très très faible ! Et l'autre que je n'arrive pas a clipser !

C'est ce que je fais. Yen a une qui veut mas rentrer. J'ai l'impression que le truc au fond n'est pas droit...
J'ai envoyé un mail a flynails

Re : Ampoule lampe flynails

Oui, comme Candice t'a dit elles sont toutes testées avant envoi (stickers derrière)
Il faut les insérer bien droit,et tenir tes doigts le plus près possible du culot pour les enfoncer, n'hésite pas à bien les pousser au fond mais surtout bien droit
Quel modèle as-tu?

J'ai le modèle B011012
Je vais essayer à nouveau... Mais j'ai l'impression qu'il y a un culot qui s'enfonce pas dans les trous car le plastique blanc bouge et n'est pas droit face aux trous.
Vu que les lampes fonctionnent par 2, est ce que c'est car une n'est pas branchée que l'autre ne fonctionne pas ?

Desolé d'incister véronique mais je n'y arrive pas ! Voici une photo prise d'en haut. On voit bien que l'une n'est pas centrée ! J'aurais beau forcer ça ne peut pas rentrer si c'est pas face aux trous

Pièces jointes

• image-1963040157.jpg
    image-1963040157.jpg
    27 KB · Affichages: 65
Desolé d'incister véronique mais je n'y arrive pas ! Voici une photo prise d'en haut. On voit bien que l'une n'est pas centrée ! J'aurais beau forcer ça ne peut pas rentrer si c'est pas face aux trous

Re : Ampoule lampe flynails

Oui, je pense que tu as dû mettre les ampoules un peu de travers et cela a bougé les supports
Nous les testons toutes avec soin donc elle fonctionnait
Où habites-tu?

Retour