ampoule qui fixe le maquillage?? vous connaisez??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tinaty
  • Date de début Date de début
Re : ampoule qui fixe le maquillage?? vous connaisez??

excuser moi les filles, mais suis en vacances et pas trop le temps de passer!!
elenra, eh oui, c'est mon ti irate, j'aime bien aussi elle esttrop drole comme photo et c'eait meme pas voulue!! lol
sinon, bah en fait j'etait un peu decue de la tenue du maquilllage, meme avec le produit il a frer au bou de trois heure, mais j'attend avec impatience vos avis, comme c'est pas le meme produit, ca ourrait peut etre marcher!!!

j'utilise quelques fois les ampoules coup d'eclat (parapharmacie pour moi) mais juste apres ma creme de jour avant le maquillage. pour faire tenir mon maquillage j'applique un mouchoir en papier humidifié sur mon maquillage sans appuyer fort (et sans essuyer) et ca marche pas trop mal! (d'un autre cote, mon maquillage n'est jamais tres soutenu...)

Bonsoir,
Voila vous parlez de poudre libre incolore qui fait tenir le fond de teint. Je voudrai savoir où l'on peut en trouver et quelle marque vous utilisez?
Merci.

Bonsoir,
Voila vous parlez de poudre libre incolore qui fait tenir le fond de teint. Je voudrai savoir où l'on peut en trouver et quelle marque vous utilisez?
Merci.

Coucou !

Alors la poudre libre incolore généralement, il l'apelle poudre libre diaphane.

Tu la trouve dans quasiment toutes les marques
- Make up forever
- Alvarez
- Laora
- Artdéco
-Couleur caramel
- Peggy Sage

Même Yves rochers et Bourgoies le font !

Moi j'ai une préférence pour celle d'Alvarez, c'est la diaphane avec des légers reflets irisé. J'adoore lol

Puis je avoir une photo du brumisateur je ne connais pas .. merci

Alors le brumisateur, tu en trouve partout. Même dans les grandes surface. Ce sont les bombes d'eau. Y'en à dans les produits Evian ect.. !

Biz

Retour