Ampoules

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion aloha45
  • Date de début Date de début

aloha45

Membre récent
Bonjour les filles, voila pour ma part je passe ma pratique le 21 juin mais je stress déjà un peu surtout concernant les types de peau avec les ampoules,

j'aimerais avoir une explication pour les peaux sèches dois on utiliser l'ampoule aqueuse ou bien huileuse car dans mon livre de cours il existe la peau alipidique qui a donc besoin de " gras " = ampoule huileuse ; et la peau sèche qui est donc aussi déshydratée qui manquerait donc d'eau = ampoule aqueuse

êtes vous d'accord ou non avec cela et peut on avoir comme type de peau dans un sujet " peau alipidique " ?

merci beaucoup de vos conseils

Re : Ampoules

Coucou!
Peau sèche (alipidique) = ampoule huileuse a mélanger dans la crème de modelage ou directement en modelage
et
Peau déshydratée = ampoule aqueuse avec appareil haute fréquence en effluvation avec électrode champi au néon orange.

voila voila bises et bon courage pour le cap!!!

De toute facon au cap a par pour la peau sèche tu prend toujours un aqueuse pour la haute fréquence car la huileuse ne conduit pas le courant. bises

mais du coup pour peau seche je peux pas utiliser la haute frequence = / ?? car c'est un appareil que je maitrise bien et je me vois pas faire la iono = S

En principe c'est iono sur peau sèche mais c'est toléré de prendre la hf au cap. par contre c'est bien de mettre une ampoule huileuse dans la crème de modelage pour bien faire voir au jury que tu ne confond pas la peau sèche et la peau déshydraté. bises

Retour