Amstaff un rêve

Audrey60

Nouveau Membre
Bonjour j'ai connue cette race quand j'avais 14 ans j'en suis tomber amoureuse mais mon papa n'en voulait pas donc j'ai attendue d'avoir 18 ans et mon chez moi j'ai 20 ans mais mon ami n'en veux pas et si j'en prend un il ma quitte j'ai complétement les boules

Re : Amstaff un rêve

c'est un chien très dur à éduquer, il faut être prudent. laisse toi encore du temps,ton chéri changerai d'avis et sinon pas cool le chantage affectif moi je pourrais pas rester avec un mec qui me dit ça...
bref c'est pas mes oignons...

Mais tu as raison c'est un très beau chien, de + très affectueux.

un jour aussi tu aura ton staff, je regrette pas du tout j'ai une petite fille de 3 ans et jamais eu de souci

j'ai aussi le permis de detention obligatoire

essaie le lui montrer des chiots il va peut etre craquer

Ah oui donc c'est pas que les staffs, c'est tout les chiens qu'il aime pas ?
C'est moche si toi t'en veut un mais si c'est son opinion, ça va ^tre dur, il changera peut être au fil du temps.
Mon mari a toujours bien aimé les chiens mais sans plus, quand il m'a rencontré, y'a bien fallu qu'il s'habitue, mais contrairement à toi il avait pas un refus catégorique, et maintenant il n'oublie jamais de saluer chacun de nos 8 chiens chaque matin avant de partir^^

moi je ne pourrai pas vivre avec quelqu'un qui n'aime pas les animaux, "qui n'aime pas les animaux ,n'aime pas les gens" c'est toujours ce que je dis.
Mais bon c'est ta vie et sa doit etre tres dur a vivre.bon courage et j'espere que tu en aura un jour :)

C'est le genre de chose à éviter, si ton homme campe sur son idée, tu fais quoi du chien ? Il se doute sûrement que tu le quittera pas pour garder un staff donc il est en position de force pour un ultimatum

Peut-être qu'il dit qu'il va te quitter mais c'est juste du chantage... Serait-il vraiment capable de le faire ou c'est juste pour te faire peur?

Il ne vaut mieux pas adopté un petit chiot innocent, avec quelqu'un qui n'aime pas du tout les animaux ....
faut faire le pour et le contre, préfères tu ton copain? ou ta passion est plus grande ?
moi j'ai une grande passion pour les chiens, avant d'adopter le mien, mon copain le savait très bien en étant avec moi qu'il y aurait un chien. Pour moi il restait tant mieux, il partait c'est qui n'été pas du tout fait pour etre avec moi.....

jte souhaite d'avoir un jour ton chien, c'est si merveilleux!

Je ne compte pas abandonner mon chien loin de là si il me quitte pour un chien c'est du grand n'importe quoi puis à mon avis c'est juste un coup de pression ce chien sa fait 7 ans que je le veux que je l'imagine que j'en rêve et il le savait très bien je lui avais dit

Petite précision c'est pas qu'il n'aime pas les animaux mais il trouve que sa sert à rien

Retour