amuse toi

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tyboun
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : amuse toi

les modo ya pas moyen de fair quelque chose contre vaneli kiloudi

parceque franchement elle est en train de gonflé tou le monde la

Tyboun qu'est ce qu'il se passe encore ? Kiloudi a encore fait des siennes ?

va voir sur le post de la vérité tu verra par toi meme

c bon moi perso elle me gonfle la et je sui pa la seul

si elle continu jvé etre banni mais pour quelque chose croi moi

Je viens de voir j'avoue sa part loin jr vais pas vous dire de l ignorer car je c que c'est très dur et maigres tout kilou arrive a être le centre de l attention.
J'espère qu un jour elle saura soit se faire oublier soit revenir sur de meilleur sentiments et des excuses a celles a qui elle aura manquer de respect.

Ne te fais pas bannir ça en vaut pas la peine sérieux.

Je viens de voir j'avoue sa part loin jr vais pas vous dire de l ignorer car je c que c'est très dur et maigres tout kilou arrive a être le centre de l attention.
J'espère qu un jour elle saura soit se faire oublier soit revenir sur de meilleur sentiments et des excuses a celles a qui elle aura manquer de respect.

Ne te fais pas bannir ça en vaut pas la peine sérieux.

jvai la pourir fau pa tro me cherché jsui pas sa victime moi

et franchemen j'espere que le jour ou elle voudra revenir elle s'etoufera avec c excuz en court de route

va voir sur le post de la vérité tu verra par toi meme

c bon moi perso elle me gonfle la et je sui pa la seul

si elle continu jvé etre banni mais pour quelque chose croi moi
Alors moi je vais aller voir ,

on arrête pas de vous dire , de voir avec la modération si vous avez un souci au lieu de faire plein de posts comme cela
on arrive plus à vous suivre

et pour éviter encore un "débat" qui ne servira à rien , vous êtes toutes en train de pourrir le forum , çà serait gentil à toi de fermer ton post , merci

Isa

Alors moi je vais aller voir ,

on arrête pas de vous dire , de voir avec la modération si vous avez un souci au lieu de faire plein de posts comme cela
on arrive plus à vous suivre

et pour éviter encore un "débat" qui ne servira à rien , vous êtes toutes en train de pourrir le forum , çà serait gentil à toi de fermer ton post , merci

Isa

ya pas de souci je ferme

merci d'etre intervenue

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour