amusement résine

Subliminails

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
2 amusements d'hier soir, enfin de la nuit...

le premier ressemble à....un stillet ????

la deuxième est une french aquamarine de ned (ça ressemble à de la vitrail avec des paillettes discrètes)

Pièces jointes

• P1050708.jpg
    P1050708.jpg
    57.9 KB · Affichages: 174
  • P1050709.jpg
    P1050709.jpg
    37.6 KB · Affichages: 174
  • P1050711.jpg
    P1050711.jpg
    35.3 KB · Affichages: 155
Re : amusement résine

moi j adorai aussi mais je me fai violence kan je maitriserai le gel cest a dire dans kel ke mois mdr

Bon va falloir que j'essaye aussi le stillet! J'aime bien la couleur de ta résine aquamarine.

Bon va falloir que j'essaye aussi le stillet! J'aime bien la couleur de ta résine aquamarine.
ben je sais pas si il est bien fait, mais si c'est le cas c'est facile, après sur tous les doigts...c'est une autre histoire!

l'aquamarine, ressemble à la vitrail turquoise mais il y a des paillettes dedans

Bon ben j'ai bien fait de ne pas la prendre cette couleur finalement, cest pas mon style! Mais tes essais sont jolis! J'aime bien voir tout tes essais! Moi pareil mais parker, et j'ai encore un peu de mal...

Bon ben j'ai bien fait de ne pas la prendre cette couleur finalement, cest pas mon style! Mais tes essais sont jolis! J'aime bien voir tout tes essais! Moi pareil mais parker, et j'ai encore un peu de mal...

Merci, oui le bleu est particulier, faut aimer

2 amusements d'hier soir, enfin de la nuit...

le premier ressemble à....un stillet ????

la deuxième est une french aquamarine de ned (ça ressemble à de la vitrail avec des paillettes discrètes)

peux tu me dire comment tu fais tenir ta capsule moi je n'arrive pas à la coller. je suis en beau m....dit car je viens de recevoir mes doigts de pratique avec ongles ou lieu d'une fente et ca ne fonctionne pas plus. merci

peux tu me dire comment tu fais tenir ta capsule moi je n'arrive pas à la coller. je suis en beau m....dit car je viens de recevoir mes doigts de pratique avec ongles ou lieu d'une fente et ca ne fonctionne pas plus. merci
je rallonge au chablon ma belle, jamais de capsules chez moi !!!

bonjour shoesaddict
un petit renseignement, je vois que tu vis pas loin de chez moi, une pose gel? j'ai mit ma 1 er pose dans le petit coin des débutants et le matériel que j'ai eu, peux tu me dire ce que tu en penses merci

je rallonge au chablon ma belle, jamais de capsules chez moi !!!

ok merci j'attends les miens mais il m'en reste un peu en papier . je vais recevoir les réutilisables bientot. merci

et ton doigt d'entraiment a un ongle???? merci et désolé de toutes ses questions.

je viens de revoir les photos, j'aimerais un pas a pas de comment tu fais tenir ton chablon je ne le visualise pas vraiment merci. version papier et réutilisable peut etre ??? merci encore

ok merci j'attends les miens mais il m'en reste un peu en papier . je vais recevoir les réutilisables bientot. merci

et ton doigt d'entraiment a un ongle???? merci et désolé de toutes ses questions.

je viens de revoir les photos, j'aimerais un pas a pas de comment tu fais tenir ton chablon je ne le visualise pas vraiment merci. version papier et réutilisable peut etre ??? merci encore

mon doigt d'entrainement n'a pas d'ongle et j'utilise les châblons en papier, les réutilisables j'aime pas!

je ferai ça demain, la photo du châblon sur doigt d'entrainement.

Moi je l'aime bien l'aquamarine, je me la suis prise, je l'attend ; je vois bien une déco avec de touts petits coquillages incrustés, ou alors un joli pendentif avec des coquillages ;-)
Ou alors on peut rajouter qq gouttes de vitrail bleu pour renforcer a couleur^^

Retour