Analyse de notre gamme.

HC Prestige

Fournisseur Officiel HC Prestige
Bonjour,

Voici les analyses de notre gamme, qui prouve que nos produits on un taux de formol en dessous de la norme autorisée.

Ghair 2 nouvelle formule:331359ResultatGhaircopy.jpg - HostingPics.net - Hbergement d'images gratuit

Argan oil System: 436544ResultatArganOilcopy.jpg - HostingPics.net - Hbergement d'images gratuit

Marroquino: 540400ResultatMarroquino.jpg - HostingPics.net - Hbergement d'images gratuit

Vous pouvez retrouver et acheter en ligne notre gamme sur Inoar Lissage bresilien.html , livraison sous 72h par TNT.

Pour tous renseignement: inoar@inoar.fr .

Cordialement.

a2a8aad
viewer.php

Re : Analyse de notre gamme.

bonjour, merci pour cette information mais en meme temps il ne risque pas d'avoir du formol puisqu'il est avec des dérivés thiolés donc aucun interet de formol dedans...

j'ai vu votre new lissage spécial afro, que fait'il au juste??

Merci

Bonjour,

La gamme AFRO SYSTEM sera une révolution pour le lissage sur cheveux AFRO avec des résultats à plus de 90%, elle sera présentée lors du COSMOPROF à Bologne le 18 mars en avant première.

Affaire à suivre...............

oki merci , en tout cas le flacon rouge ne passe pas inaperçu.....!

De plus je tiens à vous félicitez ENFIN pour votre sérieux ainsi que d'avoir repris cette gamme et redorer le blazon sur cette marque.....!

Je vous souhaite pleins de bonnes choses même si je ne fais pas parties de vos clientes prof..

dreena

Si vous pouviez aussi nous présenter la différences en vos différentes gamme de lissage et l'interêt de chacun, car j'ai lu tout votre site, et je ne sais toujours pas entre les gammes Argan, Maroquino et G-hair les résultats obtenues par chacuns et sur quel types de cheveux ils sont les plus adaptés...

Bonsoir,

-Gamme Ghair 2 (nouvelle formule) uniquement vendu en 250ML revente pour particulier sur le France est l'entrée de gamme INOAR (résultat 50 à 60 %, cheveu Maghrébin)

-Gamme Marroquino en 1l destinée aux professionnels de la coiffure est le milieu de gamme INOAR (résultat 70 à 80%, cheveu Maghrébin)

-Gamme Argan Oil System en 1l destinée aux professionnels de la coiffure est le haut de gamme INOAR (résultat 80 à 90%, cheveu Afro et Maghrébin)

Maintenant on entend des avis divergeant sur notre gamme, tous nos produits ont été testés sur différent type de cheveux et les résultats communiqués sont exactes. Nous garantissons ces résultats, si nos lissages sont appliqués en salon par un professionnel de la coiffure en respectant les modes opératoire de chaque produit, qui sont en téléchargement pdf sur notre site.

Nous tenons par la même occasion à signaler, que tous produits qui ne proviennent pas de nos entrepots ou de nos distributeurs Français ( dont la liste ce trouve sur notre site Inoar Lissage bresilien.html) ne sont pas autorisés, ni réglementés pour être vendus sur le territoire Français, Belge, Suisse, Corse .

Cordialement.

merci pour cette réponse détaillée, pour info je suis une professionnelle

Nous tenons aussi à signaler, que le déconditionnement est formellement et totalement interdit.
Pour pouvoir déconditionner il faut avoir obtenue l'accord du fabricant, du distributeur, des services sanitaire, et avoir obtenue un code emballeur.
Ce qui n 'est jamais le cas pour toute les personnes qui vendent ces produits en petite quantité, le client qui achète se genre de produit s'expose a des risques de contamination bactérienne et à des résultats de lissage peu convainquant voir nul.

Si le produit que vous achetez n'est pas dans son emballage d'origine identifiable par sa marque, son code barre, son code emballeur, et ces ingrédients, nous vous conseillons de ne pas acheter le produits.

merci pour ces précisions....!

En tout cas, je confirme le sérieux de l'entreprise qui a repris en main INOAR et jolie plaquette sur coiffure de paris :)

Retour