anaque sur ebay

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lisanails
  • Date de début Date de début
L

lisanails

Guest
salut lesfilles je suis écoeuée je me suis fais arnaquée sur ebay par un fournisseur trop les boouullllleeeeeesssss!!!!!!!!!!!

Re : anaque sur ebay

tu viens de le mettre sur la chat,ca serait bien de préciser

alors en fait j'ai passer une grosse commande sur ebay au fournsseur pluscharme et il mon envoyer le double de la commande et mon prelever deux fois la somme pour chaque objet alors degoutééééééée

là je comprend pas comment ils on fait pour prendre 2 fois la meme somme

pourtant par paypal il faut ton accord pour prélever,si tu n'accepte pas le demande on ne décompte pas normalement

tu es en droit de demander à ta banque de te refuser le second prélèvement et il te remettront la seconde somme prélevé

envoie lui un mail pour etre remboursée, sinon tu peux ouvrir un litige sur ebay

BEN, ouhai mais apparement il ont reussi a le faire sans mon accord et quand je leur ai envoyer un mailpour leur dire ils mon di que etant doner que javais recu les commandes je ne pouvais pas les leur renvoyer

ben non parce que figure toi que jai regarder sur mon compte paypal et le montant napparait qune seule fois alors que sur mon relever bancaire il y est 2 fois

paypal est quand meme répusté pour etre très sécurisé,et perso je reçois tout le tant une demande quand qquelqu'un veut que je lui fasse un paiement et aussi quand quelqu'un veut me faire un paiement,bizarre

Retour