Ancienne Eleve Ecole Academy Grenoble

Bonjour,
je voudrais savoir si l'une d'entre vous aurait suivi la formation maquillage professionnelle à l'ecole academy de grenoble ?

Re : Ancienne Eleve Ecole Academy Grenoble

Coucou !

Désolée d'avoir tardé à te répondre... Ayant repris un rythme scolaire, j'avoue que je n'ai pas trop eu le temps de trainer sur le forum.

Alors, pour ma part, je ne suis pas une ancienne élève d'Academy vu que j'y suis actuellement. Je suis la formation de maquillage pro. Je passe également le Cap Esthétique à la fin de l'année. Si tu as des questions à propos de cette formation n'hésite pas à me mailer : leelyth.makeup@gmail.com

Si tu veux également me servir de modèle (la fille pas intéressé :D !!!) sur quelques modules, cela sera avec plaisir. Je te passerais toutes les infos par mail. J'avoue que je recherche pas mal de modèle cette années afin de mener mes 2 formations à bout. De plus, cela te permettra non seulement de voir l'école de l'intérieur, mais également de d'échanger avec la prof "en direct" pour obtenir le maximum d'info et te faire ta propre opinion.

A bientôt !

Retour