ancienne pose gel sur pied et demande de pose gelish

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion july38
  • Date de début Date de début

july38

Membre Actif
CAP ESTHETIQUE
salut les filles, j'ai une cliente qui a une pose gel sur pied faite par une autre personne et elle me demande une pose gelish, qu'est ce que je fais je lui fais une depose puis une pose gelish ou je lime pour remettre en forme legerement et je pose dessus?

c'est pareil pour la tenue.... tu ne sais pas quels produits ont été utilisés.... si ils sont compatible avec les tiens.... sans compter que je répète mais tu ne connais pas les "normes" d'hygiène de l'autre PO.... si tu pose et que ça s'infecte...ce sera toi la "responsable"....

merci j'avais pas vu ta reponse!

a combien faite vous la depose ?moi je suis a 25 € et madame trouve ca extrement cher!!!

après tu peuxlui faire un petit prix pour la dépose..comme elle repose derrière, la dépose ne te coute que de ton temps..genre 10/15€ et si elle ne veut pas q tu dépose expliq les risque de mycoses et de mauvaise tenue...généralement elles comprennent ;)

littlemado a dit:
après tu peuxlui faire un petit prix pour la dépose..comme elle repose derrière, la dépose ne te coute que de ton temps..genre 10/15€ et si elle ne veut pas q tu dépose expliq les risque de mycoses et de mauvaise tenue...généralement elles comprennent ;)

et bien moi g fait une depose cet aprèm mon amie avait fait appel à une "po" qui lui a pris 40 pour un gainage enfin que dis je une couche de gel poser à mon avis comme du vernis parce que c t tout fin tout fin mon amie à perdu plusieurs ongle et la quand elle me montre ses doigt la plaque était rouge et ça lui faisait très mal j ai donc déposer les ongles qui restaient pas beaucoup à vrai dire du cou on va laisser reposer ses ongles avant tout autre pose

Retour