Anesthesiant et dessin

lenita

Toute nouvelle
Bonjour à toutes,

Voila, j'aurais une petite question pour vous. J'utilise un anesthesiant (autorisé la ou je vis) sauf que je ne sais pas trop comment l'utiliser et j'aimerais avoir vos avis.

C'est un anesthesiant liquide qu'on applique sur la peau "grattée". C'est a dire que le principe est de piquer vraiment legerement la peau puis de l'appliquer ensuite. Jusque là aucun souci !!!

Sauf que d'habitude, je fais des retouches sur des vieux sourcils, donc le dessin est déja fait. Cette fois ci, je dois creer le dessin puis piquer. Donc ma question est : comment faire pour poser l'anesthesiant: avant le dessin ? Puis dessiner tout en sachant que le crayon que j'utilise se mouille à l'alcool ?

Je dessine d'abord puis je pique ? mais j'ai peur que mon dessin ne fuit avec le liquide !!!!

Je ne sais pas si certaine d'entre vous peuvent m'aider. Je l'espere vraiment. Donnez moi vos avis que je puisse me faire une idée

Merci et Bonne journée

Re : Anesthesiant et dessin

Si bien sur que j'ai une formation, je fais les maquillages permanents depuis bientot 2 ans. Mais on ne nous apprends pas a piquer avec les anesthesiants.

Et comme je decouvre cet anesthesiant là, je ne l'ai encore jamais utilisé avec un dessin. D'ou ma question !!!!!

Vos reponses me serviront juste a me faire une idée par rapport au crayon et l'alcool car je n'ai pas de feutre .

merci

coucou moi je ne mis connais pas du tous mais ne peux tu pas simplement essayerton crayon l'alcool sur une tête maléable ?????

Bonjour, normalement tu dessine ensuite tu pique pour "ouvrir" la peau et ensuite tu mets ton anesthésiant non? C'est un avis approximatif car je n'utilise pas ce genre d’anesthésiant mais il me semble pour l'avoir déjà lu que cela se passe comme ca .
Bonne soiree

Retour