Angel

voxan_black_magic

Confirmée
Angel heart c'est ma dobermann de 3ans, elle a eu un debut de vie plutot cahotique, battue, trouvée errante pleine de chiots mort, pesant 24kg, peur de tout, porteuse de la leishmaniose...

Avec beaucoup de travail et d'amour j'ai aujourd'hui une superbe chienne bien dans a peu et qui n'a peur de rien, elle passe toutes ses journée avec nous j'ai deja eu des chien avant elle, mais exceptionnel a ce point jamais!

Vous aves tous surement entendu des histoire sur les dobermanns (chiens fous, mordeur, intablesn qui attenquent leur maitre a 7an....) et bien vous pouvez le oublier c'est une race formidable qui ne repond qu'a une eule chose l'AMOUR!

Pièces jointes

• Photo 0169.jpg
    Photo 0169.jpg
    27.4 KB · Affichages: 78
  • Photo 0359.jpg
    Photo 0359.jpg
    48.7 KB · Affichages: 84
  • Photo 0367.jpg
    Photo 0367.jpg
    33.4 KB · Affichages: 81
  • Photo 0285.jpg
    Photo 0285.jpg
    37.8 KB · Affichages: 87
  • Photo 0050.jpg
    Photo 0050.jpg
    46.3 KB · Affichages: 82
Re : Angel

Elle est très belle !
Avec amour, patience et douceur, on arrive à faire beaucoup de choses avec les animaux :)
Contente que Angel Heart ait trouvé une famille aimante et qu'elle soit aux petits soins. Avec le début de vie qu'elle a eu, c'est une bonne chose qu'elle ait croisé ta route. Je vous souhaite plein de bonheur ensemble :coeur:

Je crois que la race n'y est pour rien (chez les chiens comme chez les hommes, hum hum !!) mais que c'est l'éducation et les maîtres qui comptent...

ca c'est bien dit Mispeel....
en tout cas c'est super la patience que tu as eu car je pense que ca devait être dur au début....
Voilà un chien super heureux

oh elle est magnifique, surtout sur la derniere photo je trouve !
c est super de donner plein d amour a un animal comme tu le fait, je voudrais bien un chien mais bon ... c est pas trop possible ! dommage !

Retour