Animation Maqullage

Plaisir de beauté

Membre Actif
Bjr les foforettes,
je m'adresse à vous en effet, jai pour projet de faire une journée animation maquillage!!!
Estce que vous en avez deja organiser? Comment vous êtes vous organiser? Comment avez vous procéder? Quels ont été les retours?
Merci davance les foforettes eta bientot =)

salut, j'ai une amie maquilleuse qui a fait ca ! alors elle a été appeler par un institut pour faire des prestation maquillage offerte au cliente dans le but de vendre des produits ! ca a plutôt bien marché elle a eu de bon retour et les cliente été contante !

alors il me semble que les cliente on recu une invitation pour une animation beauté, la maquilleuse les a maquiller en présentant les produits ce qui a généré des vente de ceux ci

Moi j'ai eu l'idée d'organiser des reunions "make up" chez des personnes donc une hotesse recoi des proches et a toi de leur présenter ta marque et de les conseiller ! Après tu peux faire ca gratuitement ou leur faire payer une participation bien sur pas trop cher sinon personne ne viendra .

bonjour, je suis conseillère beauté à domicile, tu peux les maquiller et leur donner des conseils et astuces mais le mieux c'est aussi de leur vendre les produits qu'elles ont testés (en neuf bien sur)

Attention aux prestations les filles ! Je suis également conseillère à domicile mais pas esthéticienne ! Je faisais des soins gratuits jusqu'à ce que la société nous préviennent bien que nous N'AVONS PAS LE DROIT car nous n'avons pas de CAP d'esthétique. Pour le maquillage, je ne suis pas sur mais je pense qu'il faut aussi avoir une formation qualifiante (CAP esthétique ou diplome de maquilleuse) pour pouvoir maquiller même gratuitement. Après, rien n’empêche de leur expliquer et qu'elle le fasse elles-mêmes ! Voili voilou ^^ C'est nul mais après perso je préfère plus prendre de risque des fois que ... ^^

Attention aux prestations les filles ! Je suis également conseillère à domicile mais pas esthéticienne ! Je faisais des soins gratuits jusqu'à ce que la société nous préviennent bien que nous N'AVONS PAS LE DROIT car nous n'avons pas de CAP d'esthétique. Pour le maquillage, je ne suis pas sur mais je pense qu'il faut aussi avoir une formation qualifiante (CAP esthétique ou diplome de maquilleuse) pour pouvoir maquiller même gratuitement. Après, rien n’empêche de leur expliquer et qu'elle le fasse elles-mêmes ! Voili voilou ^^ C'est nul mais après perso je préfère plus prendre de risque des fois que ... ^^
tu as raison deco d ongle, les conseillère ne peuvent pas toucher les clientes, juste leur apporter des conseils mais il me semble que plaisir de beauté est esthéticienne alors elle peut toucher ;)

tu as raison deco d ongle, les conseillère ne peuvent pas toucher les clientes, juste leur apporter des conseils mais il me semble que plaisir de beauté est esthéticienne alors elle peut toucher ;)
Alors pas de soucis dans ce cas la en effet laurence3377 ^^ mais je préfère prévenir au cas ou ^^

moi j'ai fais ca a l'institut, j'ai deja essaye en groupe et individuel: en groupe c'est quitte ou double soit tu as une personne qui va acheter quasiment tout et la les autres elles se trouvent un peu bete et donc elles achetent aussi soit personne ne va rien acheter individuel moi je prefere mais ca nous prend plus de temps mais de bonne vente en perspective! bon courage a toi!

Comment faire quand la chambre des métier vous dit que vous avez pas le droit de proposer des prestations de maquillage parce que vous avez pas le CAP esthétique mais juste une formation maquillage pro avec attestation ?

Retour