année 2011 j'ais ma 1er visite de.........

elynails

tout simplement moi
voila les filles je voulais partage avec vous ma joie, j'ais la visite de qq du forum que vous connait bien,, elle viens de martinique avec ses 4 enfants et didier son mari. je suis tellemnt heureuse que ont vais a reste qq jour ensemble, car eux sont mes invite,, je les envoie de fotos apres,, dmn ont fait journné sky avec les enfants. et nous les mamam ont faire hhhhhhhhhh.

vous avais troube de qui je parle?? biensür.. voila merfci et a dmn avec les fotos... je commence bien mon 2011.. merci mon bon dieu:ragazza_rossa:

Re : année 2011 j'ais ma 1er visite de.........

whaouh la chance élynails,
tu as sandra, didier et les enfants pour toi toute seule,
fais leur un gros bisous et je vous souhaite une bonne et heureuse année à tous, santé, joie et bonheur ;)
dis à mon minimoy's que je l'aiiiiiiiiiimmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee, hihihihi !!! et toi aussi je t'aimmmmmmmmmmmmmmmmme ma belle ély,
gros gros bisous et n'oublie pas les photos surtout :44-lovely-eyes:

Meilleurs voeux à vous toussss!!!!
Profitez bien ;-) ça passe trèèèès vite!!!

oui elle arrive hier soir et maitenant son 6hr 36 du matin et ont ais fait nuit blanche:happydance:

Hé ben ta bien de la chance :42-baby:

profite bien de tes nuits blanches:zzz: miss c'est de la bonne fatigue :thumbup: et meilleur vœux a toutes les deux gros bizoux :wink:

amuser vous bien les filles pas de trop non plus hein lol
il me tarde de voir vos photo
gros bisous a vous 2

Et voilà le grand jour que tu attendais depuis longtemps est enfin arrivé :h a w k::h a w k: profitez bien que ce soit avec vos familles que toutes les deux :yeah2::yeah2: attention aux bulles :drunk::drunk: tu vas avoir encore mal à la têteuux :twitcy::twitcy:
je vous resouhaite une bonne et heureuse année je vous adoreux mes chéries je pense très très fort à vous :group::group:

Meilleurs voeux à vous toussss!!!!
Profitez bien ;-) ça passe trèèèès vite!!!
merci et oui trés vite

Hé ben ta bien de la chance :42-baby:

profite bien de tes nuits blanches:zzz: miss c'est de la bonne fatigue :thumbup: et meilleur vœux a toutes les deux gros bizoux :wink:
merci

Bonne année Ely!
merci bcp et le meilleur pour toi

amuser vous bien les filles pas de trop non plus hein lol
il me tarde de voir vos photo
gros bisous a vous 2
jijiji ok

Et voilà le grand jour que tu attendais depuis longtemps est enfin arrivé :h a w k::h a w k: profitez bien que ce soit avec vos familles que toutes les deux :yeah2::yeah2: attention aux bulles :drunk::drunk: tu vas avoir encore mal à la têteuux :twitcy::twitcy:
je vous resouhaite une bonne et heureuse année je vous adoreux mes chéries je pense très très fort à vous :group::group:
merci ma cheri, et oui ont ais pas dormi bcp hier soir, et ce jour ont parti avec les enfants pour faire la louge.. sandra ais fait..... je le montre dmn les fotos.. ont est super bien avec nous hommes nous enfants.. ont est bien:biggrin::wink2:

merci et oui trés vite

merci

merci bcp et le meilleur pour toi

jijiji ok

merci ma cheri, et oui ont ais pas dormi bcp hier soir, et ce jour ont parti avec les enfants pour faire la louge.. sandra ais fait..... je le montre dmn les fotos.. ont est super bien avec nous hommes nous enfants.. ont est bien:biggrin::wink2:

oui oui je veux voir les photos de notre Sandra, elle doit avoir trop froid :tongue::tongue: mais heureusement elle retrouve la chaleur avec vous et c'est cela le plus important.
Aujourd'hui vous allez vous éclater avec les ONGLES, yéppppa on va voir de magnifiques photos
profitez bien mes bichettes gros gros bisouuus :group::group:

ély tu as de la chance, rhooo la jolie féli est chez toi c'est :thumbup:
profitez de ce beau moment et je vous adresse mes meilleurs voeux pour 2011 a vous et vos familles

a sa doi etre a voir de vous voir faire de la luge les filles,c est vrai que feli doit bien avoir froid mais bon y a de la neige alors autant en profiter car en martinique.......les enfants doit etre super content aussi est bien s eclater.
amuser vous bien les filles bisous

et oui !!
et c'était un moment inoubliable !!!!
merci ma tite maman suisse !!!
merci à ta famille pour ce chaleureux accueil !!!
on se voit bientot !!
peut etre dans 1 mois qui sais ? hihiihihiih

et oui, qui sais..je doit de commence a programme mes voagage......

Retour