Anneaux pose a froid silicone ou pas

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gny47
  • Date de début Date de début

gny47

Membre récent
Coucou
Voila j'hésite entre des anneaux (ring) avec silicone ou les plus long sans silicone ? J'aimerai vos avis a ce sujet svp
Merci

En ce qui me concerne, je préfère, de loin, ceux avec silicone qui ont l'avantage de former une couche protectrice qui entoure la mèche du modèle lorsqu'on serre ensuite l'anneau, ce qui fait que les cheveux ne sont jamais en contact direct avec le bord de l'anneau qui en quand même une surface assez dure...
Concernant la tenue, en mettant 2 petits anneaux, mes clientes garde mes poses plus de 4 mois sans aucune glisse.
Il existe aussi des anneaux longs siliconnés.

Merci jean philippe pour cette réponse
Y'a t'il quelqu'un qui pourrait me dire si ils on deja poser les longs sans silicone et si oui ce que sa a donner ?
Je suis embeter car du coup celle qui me les pose pourrait dimanche mais j'ai que les anneaux sans silicone et chez moi les grossiste non rien en stock

Micro-anneaux avec bague silicone , ça glisse beaucoup moins que ceux sans bague de silicone ( à savoir que je pose sur mes amies et toute ont constaté qu'il était préférable d'avoir la bague en silicone ) .

Surtout quand je pose des bandes où le poids est davantage plus important .

( Je suis vendeuse donc je défend mon produit mais quand on compare micro-anneaux avec ou sans bague , il n'y a pas photo ).

Avec silicone !! j'ai eu déjà pas mal d'expérience sur moi même , a chaud a froid ,avec silicone, sans ... en fonction de la longueur et du poids , sans silicone ça glisse !!

Retour