Annonce officielle

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lolo
  • Date de début Date de début

Lolo

Donne de ton temps.....
Bonjour à toutes et à tous,

C'est officiel dans la revue Cabines,le mondial SPA et BEAUTE se tiendra au palais des congrèsà Paris les 14/15/16 MARS 2009.

Pour s'inscrire il vous suffit de suivre ce lien:

www.msbparis.com

Tarif normal 30 euros
Tarif préférentiel(pro) 15 euros

Bonne journée.

Lolo

Re : Annonce officiel

Bonjour à toutes et à tous,

C'est officiel dans la revue Cabines,le mondial SPA et BEAUTE se tiendra au palais des congrèsà Paris les 14/15/16 MARS 2009.

Pour s'inscrire il vous suffit de suivre ce lien:

www.msbparis.com

Tarif normal 30 euros
Tarif préférentiel(pro) 15 euros

Bonne journée.

Lolo

VOUS AVEZ NOTE LES FILLES????? UN GRAND SALON :youpi:

:drunk: Oui Lolo c'est noté :drunk:

As-tu déjà visiter ce "Grand salon" ? :wink2:

Si oui, peux-tu stp me dire si pour les stands des ongles cela vaut vraiment la peine ou si c'est plus pour la coiffure etc..:hmmm:

J'ai admiré leur site, mais difficile de me rendre vraiment compte:at war with emo:et comme ce n'est pas tout près de chez moi :worthy: je ne voudrais pas y aller pour rien et finir chez ...........Disney :frag_facile:

Merci pour ton aide et :kiss1:

Coucou Jiji :kiss1:

Oui je l'ai déjà visité 3 fois,jamais decue bien au contraire,tout les ans ils s'améliore.
A celui-ci bien entendut tu trouveras des standes sur le stylisme ongulaire de grande marque ca c'est vachement bien,c'est la que tu vois l'evolution et les nouvelles tendance pour l'année à venir.Tu as aussi stand de tenue,cette année c'etait le noir à la page,en pantalon,en jupe,en pantacourt,et plusieurs forme de tunique et tee-shirt.Beaucoup de démos(à la pelle).
Je te le recommande vivement,tu peux faire du covoiturage avec les coupines du fofo en ouvrant un post.Reserve à l'avance ton hotel pres du salon(ca c'est la merde,c'est complet 6 mois aavant)comme tu t'en doute,etre pret du salon c'est un gagne temps fou à Paris.

Bisous ma Jiji :kiss1: bonne soirée

Coucou Jiji :kiss1:

Oui je l'ai déjà visité 3 fois,jamais decue bien au contraire,tout les ans ils s'améliore.
A celui-ci bien entendut tu trouveras des standes sur le stylisme ongulaire de grande marque ca c'est vachement bien,c'est la que tu vois l'evolution et les nouvelles tendance pour l'année à venir.Tu as aussi stand de tenue,cette année c'etait le noir à la page,en pantalon,en jupe,en pantacourt,et plusieurs forme de tunique et tee-shirt.Beaucoup de démos(à la pelle).
Je te le recommande vivement,tu peux faire du covoiturage avec les coupines du fofo en ouvrant un post.Reserve à l'avance ton hotel pres du salon(ca c'est la merde,c'est complet 6 mois aavant)comme tu t'en doute,etre pret du salon c'est un gagne temps fou à Paris.

Bisous ma Jiji :kiss1: bonne soirée

:kiss1:Oh merci Lolo pour tous ces renseignements.

D'habitude quand je vais à Paris, j'arrive à env 9h00 du matin et repart le soir même vers 22h00......:whistle:j'aime bien dormir dans mon lit moi:laughing1:

Penses-tu quand une journée, on arrive à voir déjà pas mal de démonstrations ? :hmmm:

Merci Lolo:wave:

Il y à peut-etre des coupines qui peuvent nous parlés de celui-ci pour comparé avec celui de paris?

Merci:flower:

Euh c'est ou Estetika......pas trop de choix svp après je ne saurai plus ou aller:ayalou:

:kiss1:Oh merci Lolo pour tous ces renseignements.

D'habitude quand je vais à Paris, j'arrive à env 9h00 du matin et repart le soir même vers 22h00......:whistle:j'aime bien dormir dans mon lit moi:laughing1:

Penses-tu quand une journée, on arrive à voir déjà pas mal de démonstrations ? :hmmm:

Merci Lolo:wave:

Ca fait juste quand meme! il est grand celui ci,regarde sur la video ils disent combien il y à de surface.

Ca fait juste quand meme! il est grand celui ci,regarde sur la video ils disent combien il y à de surface.

Merci infiniment pour ton aide Lolo :wub:

Je vais m'organiser au mieux et me réjouis déjà de découvrir tout ça :drunk::drunk::drunk::drunk::drunk:

:wave:

Retour