Annonce "Pro" pose à 20€

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion himy
  • Date de début Date de début

himy

Habituée
Coucou les filles!
J'ecris car je suis un peu enervée!!! J'ai jetté un coup d'oeil sur le Boncoin
et j'ai vu pas mal d'annonces de filles "pro" et "non pro" (si, si, ils laissent passer l'annonce, alors que moi j'ai pas reussi' à en passer quand je cherchais que des modèles!) qui proposent leurs poses des faux ongles à 30,25, 20, et piiiire....15€!!!! Pose compléte!!!!!
Je veux me mettre à mon compte là, mais quand je vois ca, je me dis...avec ces prix, je trouverais des clientes en proposent la pose compléte à 45€ et le remplissage à partir de 25??????? GrrrrrAAGGRRRR

la réussite dépend de beaucoup de choses, de ton sens commercial, ton talent, tes formations mais aussi beaucoup de ton lieu de résidence.dans une région où il y a beaucoup de chomage ce sera plus difficile d'y arriver. pour ma part je n'ai pas réussit, malgré beaucoup de formations, entrainements... elles ont arrêter malgrès reconnaitre le travail de qualité certaines ne pouvaient pas payer plus que mon prix"entrainement" de 20 euros pose complète

Totalement d'accord avec himy le pire c'est qu'en le signalant au bon coin car certaines ne se genent pas pour mettre directement paiement uniquement en especes( donc cela veut bien dire ce que ça veut dire ) ils te répondent qu'il ne peuvent rien faire!!! GRRRRRRR heureusement que les annonces sont verifieés avant d'etre mis sur le site et toi pendant ce temps tu paies tes charges y a de quoi etre en colère.Pourquoi s'emmerder finalement?

Oui Butterfly, c'est vrai, si tu le signale ils s'en fichent, mais moi, ca fais un moment, j'ai essayé je sais plus combien de fois à faire passer un annonce où il y avait bien ecrit que je cherchais des modèles et noooon, pas possible que l'annonce soit validé car je devais mettre mon numéro siren, aussi je leurs ecrivait que j'étais pas à mon compte! Et aprés tu vois des simples annonces "pose d'ongles" avec comme texte: pose d'ongles bla bla, 15€ bla bla, payement en especes, chèques, declaration urssaf....mais il y a pas le numéro siren! Je sais pas comment elles font.....

Bah je crois qu'elle mettent déckaration ursaff en cours mais honnement j'ai dejà pense a les denoncer a l'ursaff mais ne l'ai pas fait je me dis que la roue tourne...Peut etre passe une annonce sur le forum pour trouver des modèles?

Non, mais maintenaint ca m'interesse mettre des annonces pour chercher des modèles... Et en plus je veux me mettre à mon compte...

Ah Leboncoin !!! Combien d'annonces m'ont été refusées alors qu'il y avait le SIREN et tout le toutim !
Alors c'est sûr que quand moi aussi je vois des annonces sans SIREN (mais avec la mention "CESU accepté") avec des prix défiant toute concurrence, limite mieux que Groupon (y'en a une (déclarée cette fois) sur Facebook, qui bosse dans le même coin que moi et qui propose des nettoyages de peau à 13 €!), ça me fait râler aussi, mais bon, je persévère même si c'est parfois décourageant.

de toute façon ces filles a 25 euros elles tiennent pas, elle vont faire ça quelques mois et elles se rendent vite compte qu'elles ne gagnent pas un centime a ce tarif là... faut peut être apprendre a compter avant de se lancer dans le business non?

De toute façon aujourd'hui la concurrence est là !!! Et pourquoi ??? Parce qu'il y a plein de chômage et que pour devenir PO il ne faut qu'une semaine de formation alors que pour devenir coiffeuse il faut un cap de 2 ans (je crois que c'est deux ans)
Donc aujourd'hui ça pousse comme des champignons.
Le chômage est là, il fait parti de notre quotidien et si une fille peut se lancer en 1 semaine à 30€ la pose et bien pour s'en sortir elle hésite pas !
Et il y a des poses à 30€ qui sont très bien
Tout les femmes qui veulent se faire plaisir ne peuvent pas mettre 50€ dans une pose... Faut le comprendre alors plutôt que de s'en passer elles vont à l'économie.
La pose d'ongles en gel ou résine c'est un luxe et pas une nécessité comme le coiffeur. Donc moins de clientes donc voilà !!!

Ici en tous cas ces filles là elles ne tiennent pas, depuis 2 ans j'en ai vu passer... j'en ai encore une qui a voulu s'y mettre il y a 2 mois et bien c'est déjà finis... celles qui tiennent c'est uniquement celles qui font du beau boulot, des remplis a 40 euros c'est pas non plus le bout du monde, en tous cas c'est comme ça ici.

Oui, je suis d'accord pour le coiffeur que c'est plus une necessité, mais des poses aussi à 15€ ca fais chier! C'est dommage que pour etre PO suffit si peu...tu paye ta formation de quelque jours et c'est reglé. Bref, c'est triste pour les pro declaré quoi.

Moi je reste confiance, sincèrement, je suis peut être trop positive mais on a quand même plein de belles opportunités a saisir pour rebondir, je pense là au vp qui a un super rapport qualité / prix ou les prestas cils pour les filles qui aiment, super rentable également.

Retour