annonce répondeur!

babylove49

Membre Actif
Bonjour à toutes! =)

Voilà, j'ai besoin de vous! ^^

Il faut que je fasse l'annonce répondeur de mon téléphone professionnel... mais je suis nulle à ch*** pour faire ça et pi j'aime pas ça du tout mais bon pas trop le choix cette fois!
pour preuve, l'annonce répondeur de mon téléphone perso c'est tout simplement moi qui raccroche! :laugh:

Enfin bref!

Donc en manque d'inspi je viens vers vous.

A savoir que l'annonce sera activée quand je serai en repos bien sûre mais étant esthéticienne, quand je serai également en soin.
donc j'ai déjà laissé tomber l'idée de dire que j'étais ouvert de telle heure à telle heure et de rappeler pendant les heures d'ouverture!

Bon ba voilà, j'attends vos propositions...

BIPPPPPP! :laugh:

Re : annonce répondeur!

Bonjour vous êtes bien à l institut... ou chez.... je suis malheureusement occupé pour l instant mais vous pouvez me laisser votre nom et numéro de tel afin de vous rappeler des que possible, merci et je vous souhaite une agréable journée

Oups! je n'avais pas vu vos réponses! désolé!

fanya, comment ça une annonce toute faite?

merci vaneli pour ta participation! =)

Bjour etant absente pour le moment laissez un message...... Mais c une autre voi qui parle. Moi c un service de bouygue ya plein d'annonce tte faite, ta le choix. Jai pri ca car g une voi de bb o tel lol.

ah je ne savais pas que ça existait! ^^
enfin si mais pas comme ça, je connaissais les trucs bidons style mission impossible! lol

je suis chez sfr je sais pas si ils font ça... faut que je regarde!

merci de conseil! =)

Retour