Annoncer une grossesse à une mère qui n'est pas pour ! aidez moi !

on m a proposé 2 hlm alors que j etais deja dans un superbe 87 m2 avec 3 chambres mais 4 eme etage sans ascenseur
apres tt depend ou tu le demande aussi

Tsai plus t'attend et plus elle vas rester "choquer" car par exemple si la petit a petit tu lui en parles, le jour ou tu le lui diras clairement elle va de suite de demander "ha mais qd tu m'en parlais t'etais dja enceinte" genre elle peux se dire k tu ne lui fai pas confiance pour lui en parler, je ne sais pas hein c'est un exemple je connais pas ta maman! Mais si tu vois qu'elle a l'air de bien reagir qd tu lui en parles, perds pas courage et parles en avc elle k toutes les deux ;))

Pff je l'ai adopter dans une animalerie de m*rde a bruxelles "animalsexpress.com" , et quelques mois apres l'avoir acheter j'ai vu une emission qui parlait justement de cette animalerie cme koi une famille avais acheter un chiot et 2 mois apres il est decedér :/ pff !
Car je suis contre cette façon de "vendre" des animaux ils sont dans des cages bref, mais c mon copain ki me l'a offert pour la st valentin vu k'il connaissai pas d'eleveur il est aller la bas sans moi et l'a choisi, mais je ne regrette pas c'etais un chien merveilleux juste k la bon c vrmt compliquer a vivre du plus que bientot il aurai eu 3 ans j'aphreende bcp cette journée :/

Dsl de venir parler d'autre chose sur ton post aussi
C'est clair que quand je le serais je lui dirais de suite du coups ça ma rassurer ça façon de parler :D

Si c'est un cadeaux c'est pas pareil ;D mais oui faut surtout pas aller dans une animalerie même Truffaut ou autre j'ai fait plusieurs stage dedans et ça ma grave dégouter c'est plus de la maltraitance qu'autre chose !!!!! et ils ne sont pas sevrer c'est pour ça qu'il on autant de problème et sont reproduit entre frère et sœur,... enfin bref je pourrais dire plein d'autre chose.
Ça me fait de la peine de les voirs dans ces cage les pauvres loulou :S

Coucou ti-miss

Si tu es enceinte et "à la rue" tu es prioritaire.
Par contre si tu as déjà un toit, voir même juste si tu es hébergée (donc que ce toit ne t'appartient pas) là tu n'es plus prioritaire.

Ah oui heureusement que tu le dit XD ca craint dit donc !!! et oui je suis dans la région parisienne !

on m a proposé 2 hlm alors que j etais deja dans un superbe 87 m2 avec 3 chambres mais 4 eme etage sans ascenseur
apres tt depend ou tu le demande aussi
Je me renseignerais je pense que ça serais plus sage ^^

Ca me fait bien rire ca ! vive la france XD
Moi j'ai pas eu ce souci, on a acheté mais je sais que beaucoup ont galéré et ont leur a donné des motifs aberrant. Mais je te souhaite de tout cœur de trouver, après ça dépend des communes (maires etc..)

Y'a pleins de villes de la région parisienne qui n'ont pas le quota requis de logement sociaux. La ville où j'habitais a l'époque était dans ce cas. La mairie préférai payer l'amende que de construire des logements HLM et du coup ben les candidats au HLM devaient aller ailleurs.

Tu auras plus de chance dans certaines villes mais la zone de Versailles faut oublier.

bah moi sur nantes il prefere donné les hlm a des gens solvables avec deux salaires qu au cas sociaux qui payeront jamais
alors je sais que certaines vont dire que c est degueulasse car a l origine les hlm c est jstement pour les gens qui ne peuvent pas payer de loyer
mais excusez moi j en connais tres peu dans les listes d attente qui sont vraiment prioritaire il le font croire genre declaré seule avec les enfants alors quelle vive avec le mari
donc je pense que le mieux oui c est de faire ta demande
apres oui j avais vu que c etais paris mais y a surement des communes aux alentours comme chez moi qui ne sont jamais demandé
et attention nous sur nantes on te dis 2 ans d attente bah moi 1 jour apres avoir saisie ma demande en ligne j avais un logement
et la il m en on proposé 2 autres de plus en milieu de grossesse et ceux si en plein nantes

il on des passes droit il mette le dossier qu il veule

lucianna20 a dit:
bah moi sur nantes il prefere donné les hlm a des gens solvables avec deux salaires qu au cas sociaux qui payeront jamais
alors je sais que certaines vont dire que c est degueulasse car a l origine les hlm c est jstement pour les gens qui ne peuvent pas payer de loyer
mais excusez moi j en connais tres peu dans les listes d attente qui sont vraiment prioritaire il le font croire genre declaré seule avec les enfants alors quelle vive avec le mari
apres oui j avais vu que c etais paris mais y a surement des communes aux alentours comme chez moi qui ne sont jamais demandé
et attention nous sur nantes on te dis 2 ans d attente bah moi 1 jour apres avoir saisie ma demande en ligne j avais un logement
et la il m en on proposé 2 autres de plus en milieu de grossesse et ceux si en plein nantes

Hors sujet
Mais moi aussi je suis de Nantes tu es ou toi ? :)

Ben je trouve ça dégueulasse lol pour les pauvres mère de famille qui galère, (ceux qui mentent voilà c'est leur problème c'est pas pour moi, ils se feront grillés un moment de toute façon), mais oui il y a des gens qui galère vraiment et qui sont oui prioritaires. Où j'habite, j'ai un petit jeune qui a voulu construire sa vie avec sa copine (je dis petit jeune il a 30 lol) ben il a pu trouver un logement et à son âge et revenu dans le pavillon de ses parents.
Mais des priorités il y en a toujours eux. Les mairies font beaucoup de piston et de passe droits.

Je verrais bien ca sera peut être la surprise dans le coin ou je suis ya pas mal HlM je suis prêt de Plaisir, j'habite à Beynes.
Et la on vient de m'appelé pour un poste de garde d'enfant et il on validé ma candidature ! après la période d’essais j'essayerais de trouver un endroit un peu mieux par moi même :D

Je verrais bien ca sera peut être la surprise dans le coin ou je suis ya pas mal HlM je suis prêt de Plaisir, j'habite à Beynes.
Et la on vient de m'appelé pour un poste de garde d'enfant et il on validé ma candidature ! après la période d’essais j'essayerais de trouver un endroit un peu mieux par moi même :D

Ah ben déjà d'avoir le boulot c'est la base, c'est génial ça. Félicitations

Ouais je suis trop contente ! parce que quand on a pas l'expérience avec les enfants c'est pas évident niveau boulot ! en plus apparemment on peut passer le cap petite enfance avec eux !
Merci beaucoup ;D

Retour