soso06 Nouveau Membre 31 Decembre 2006 #1 Je souhaiterais m inscrire mais je n arrive pas à descendre la page. Celà provient il de mon pc?
Lolo Donne de ton temps..... 1 Janvier 2007 #4 Re : annuaire professionnels Le forum rame grave!!!!!!très dure de passer d'un méssage à l'autre.
corinne Heureuse tout simplement 1 Janvier 2007 #5 Re : annuaire professionnels :happydance: oh oui c'est dur mais tant pis on insiste encore et encore :w00t1: :w00t1:
Re : annuaire professionnels :happydance: oh oui c'est dur mais tant pis on insiste encore et encore :w00t1: :w00t1:
linie les deux hommes de ma vie 1 Janvier 2007 #6 Re : annuaire professionnels de toute façon y a rien de plus intérressant sur internet alors on squatte !!!!!!
Re : annuaire professionnels de toute façon y a rien de plus intérressant sur internet alors on squatte !!!!!!
soso06 Nouveau Membre 1 Janvier 2007 #7 Re : annuaire professionnels bon ben je verrais avec un ami, il m a mis plein d anti virus que ça me bloque tout, même sur msn je ne peux plus ouvrir les messages merci quand même
Re : annuaire professionnels bon ben je verrais avec un ami, il m a mis plein d anti virus que ça me bloque tout, même sur msn je ne peux plus ouvrir les messages merci quand même
FLAMBOYANTE Confirmée 2 Janvier 2007 #8 Re : annuaire professionnels merci nini pour le récpitulatif des liens. super sympa
N nininails Guest 2 Janvier 2007 #9 Re : annuaire professionnels de rien!!!!! ça va servir à tout le monde comme ça!!:5-tongue-out: