annuler un achat immediat sur ebaye

dadou31000

virtuose passionnee
:bebeouin:bonjour jai un gros soucis jai voulut faire des achat sur ebaye a une boutique a...marine claudy... pour un montant de 38 euros car les frais de port total ete de 4.50 tout compris mais en ayant pris le maximum en nailt art je nai pas reussit a atteindre ce montent ensuite les frais de port ete trop elever en achat simple immediat je ne sais pas comment lannuler sans me retrouver avec un litige je lai contacter mais est peur quel ne comprenne pas quelqun peux maider jai connu cette boutique sur le fofo svp!!!!je palique!!!:gyro:

Re : annuler un achat immediat sur ebaye

ben le mieux c'est de lui envoyer un message...je pense....moi j'ai fait comme ça une fois tt la vente a été annulée à l'amiable !!!!! donc qui ne tente rien n'a rien...lol

cest ce que jai fait tous de suite mais je ne sais pas si elle acceteras c ca le probleme!!!

ah excuse...j'ai pas compris...ben en fait je pense pas qu'il y ait autre chose à faire que d'attendre qu'elle te réponde....en espérant qu'elle sera compréhensive....bon courage

ben généralement eux il te demande avant tout de créer le dialogue...on se croirait à l'école.....mdr mais bon en tout cas c'est ce que j'ai lu quelque part sur leur site...rien ne vaut un face à face

je crois que c'est foutu saf si elle accepte de te l'annuler....

:bebeouin:bonjour jai un gros soucis jai voulut faire des achat sur ebaye a une boutique a...marine claudy... pour un montant de 38 euros car les frais de port total ete de 4.50 tout compris mais en ayant pris le maximum en nailt art je nai pas reussit a atteindre ce montent ensuite les frais de port ete trop elever en achat simple immediat je ne sais pas comment lannuler sans me retrouver avec un litige je lai contacter mais est peur quel ne comprenne pas quelqun peux maider jai connu cette boutique sur le fofo svp!!!!je palique!!!:gyro:

j'ai eu un soucis du même type un jour sur naildesign et ils ont compris et ont annulé la vente sans litige... Garde espoir.

plus vite tu avertis le vendeur avec tes excuses plus vite il comprendra,

Retour