Anti-rides pour une femme de 28ans???

Love4Life

Membre récent
Bonsoir,

Et bien voilà j'ais 28ans la peau est détendu et quelques rides apparraises :/ .

Je n'y connais strictement rien alors si cvous pouviez m'aider ce serait hyper sympa!!
Merci par avance

oui dès 25 ans il faut commencer. des crèmes premières rides sont idéales et pas grasse :-) prend conseil auprès de ton pharmacien ou dermato

merci les filles. A quoi faut il faire attention lors de l'achat?
es que chez nocibe je peux trouver ou faut il vraiment que je passe par la pharmacie ou la dermato?

Hello,

Lancome fait de tres bons produits egalement dispo chez sephora.

L'ideal est une creme de jour anti rides ou 1eres rides + une creme de nuit régénérante.

J'espere que ca t'aidera ;)

Merci beaucoup. mais ca coutes combien tout ca? si vous pourriez me donné une fourchette de prix ce serait trés trés gentil!!!!

les filles ont tout dit, une crème en prévention premières rides adaptée à ton type de peau à appliquer matin et soir et en complément un sérum ce serait nickel!

c'est un produit de soin à appliquer avant une crème qui est concentré et va aider à faire pénétrer les actifs encore mieux

ça dépend des marques ;-)
en général c'est un peu plus cher au ml qu'une crème car besoin de moins de produit car plus fluide et concentré

Retour