Antibiotiques

lapin2lune

Membre récent
Salut les filles !
J'ai une petite question.
J'ai une cliente qui à l'habitude de faire ses ongles avec moi. C'est une ancienne rongeuse donc nos débuts on été laborieux mais quelques mois plus tard elle avait de beaux ongles bien longs à force de faire les remplissages.
Bref ce n'est pas le problème. Ses ongles tiennent généralement de 3 semaines à 1 mois.

Mardi nous avions rdv, ça faisait 3 semaines et demi que j'avais fait son dernier remplissages mais 2 ongles s'étaient décollés. Elle a du annuler parce qu'elle était malade et je l'ai vue aujourd'hui, il ne lui restait plus que 3 ongles ! 5 Sont partis entre mardi et jeudi.

Elle a pris des antibiotiques entre temps, est-ce que ça peut avoir un rapport avec ces décollements ? (en sachant que les 2 premiers n'avaient rien à voir...)

Tu lui fait des remplissages depuis combien de temps ?
As tu deja fait une depose et une nouvelle pose ?

Je lui fais des remplissages depuis décembre. Non pas de dépose complète. J'enleve bien tout les décollements a chaque remplissages et a force on ne faisait plus que sur ses ongles naturels comme ils avaient bien poussés.

oui c est les antibiotiques qui ont fait des décollements, tu peux avoir ça aussi ça avec les anti depresseur , et aussi les anesthesie generale

Retour