IBDFRANCE-KARINE03 Membre Populaire ENTREPRISE 24 Février 2014 #1 Bsr, voici un petit aperçu de mon travail de ces derniers temps, tout n'est pas là. bien évidemment tout IBD sauf le cover de chez KODI. Pièces jointes Projet2.jpg 296.4 KB · Affichages: 166
Bsr, voici un petit aperçu de mon travail de ces derniers temps, tout n'est pas là. bien évidemment tout IBD sauf le cover de chez KODI.
tiscorpinus Membre Populaire 24 Février 2014 #4 superbe, ptit coup de coeur pour celle en french noire.
Angélique88 Membre récent 24 Février 2014 #6 tres joli, j'aime surtout la 3eme photo et l'autre qui lui ressemble
CynthiaPS Nouveau Membre 27 Février 2014 #10 Tu es douée ! J'aime bcp la 1ere et la derniere meme si les autres sont très belles aussi
M mimir95 autodidacte passionnee 28 Février 2014 #11 tres beau travail j aime beaucoup la premiere et la troisieme mais l ensemble est superbe !!!!
cricoune Membre Populaire CAP ESTHETIQUE 3 Mars 2014 #14 IBDFRANCE-KARINE03 a dit: merci beaucoup Cliquez pour agrandir... Bonjour Karine tu pourrais m envoyer un mp j aurais besoin de conseil pour un airbrush! Merci d avance
IBDFRANCE-KARINE03 a dit: merci beaucoup Cliquez pour agrandir... Bonjour Karine tu pourrais m envoyer un mp j aurais besoin de conseil pour un airbrush! Merci d avance