appareil a ultra sons instinctiff

la fée clochette

Membre Actif
Bon voila, suite a mon dernier post qui disait que je voulai me lancer pour décembre dans la pose a ultra sons, j'ai voulu chercher un peu les sites qui en vendaient.
Et instinctiff en vend un a 139 €, ce qui serait top pour moi vu son prix, après pour la qualitée je sais pas.
Je sais que nathalie allias belhair est assez connue sur ce fofo et qu'on en dit souvent du mal, justement je trouvai que c'était un peu de l'acharnement, mais bon...
Et en tapant instinctiff sur internet (pour vouloir montrer l'appareil à mon mari), je suis tombé sur tout un tas de forums qui dit que ce site est une pure arnaaque, et c'est vrmt impressionnant, il 'y a que ça et sur plusieurs forum, allez voir vous verrez.
Donc je me dit qu'il y ai quelques litiges ok, mais la....Pfiouuuuu !!!! ça fait bcp.

Pensez vous que je vais me faire arnaquer en commandant cet appareil?
Ou nathalie carrément si tu passes par la si tu pouvais m'en dire plus sur cet appareil.

Je tiens a préciser que aucunement je ne souhaite faire la mauvaise langue, je n'ai absolument rien contre nathalie, mais voila, juste je ne veux pas jeter mon argent si dur a gagner par les fenetres c'est tout.

Re : appareil a ultra sons instinctiff

Là je reponds et point j'en dirais pas plus !!!
sur ce forum, on dit beaucoup de bien de moi et non du mal lol
et sur les deux sites arnaques, un est un post d'un concurrent point final et le deuxieme cette personne a ete remboursée depuis bien longtemps mais a fait tout un foin et ici en plus, donc probleme recurrent
cela m'enerve d'autant plus ce genre de reflexion car arnaques certainement pas et pleins de forum et post, j'ai beau chercher moi je trouve pas !
alors que je me demene toujours pour mes clientes et parfois je perds meme de l'argent, pas de profit pour moi !
et pour l'appareil c'est exactement le meme que mes concurrents donc a toi de voir, image contractuelle pour moi excatement le meme que sur la photo.
et certaines coiffeuses sur le forum, l'ont deja acheté et RECU, donc si elles veulent intervenir ?
voila pour moi tout est dit lol belhair alias la voleuse et l'arnaqueuse !

pour moi perso j'avais comander des extensions à clip sur sa boutique ebay et je n'ai eu aucun soucis!!!! ca fait 2ans (je crois)!
apres tu en trouveras toujours pour critiquer!!!

C'est bizarre alors tu a du faire "trier en écartant les commentaires positifs "

Sincérement il faut arrêter avec instinctiff, je rappelle que derrière tout ça se trouve une personnne, et qu'elle empatie enormément des rumeurs que l'ont peut dire sur elle.

Certe il y a eu un ou deux soucis que tout le monde a vu ou entendu.

Mais que dit-on de tous les commentaires positifs postés sur sa qualité de services ??

Est-ce qu'on réclame autant d'attention à n'importe qu'elle autre site internet ??

Non on achète, on attend et puis c'est tout...

En fin de compte comme on dit trop bon trop con. Elle a eu la gentillesse de répondre à tellement de messages privés, à toutes nos exigences, que l'on se permet des choses qu'on ne ferait avec aucun autre site internet.

Et je poste évidemment ce commentaire en connaissance de cause, car moi-même comme beaucoup d'autres j'ai douté mais je n'ai jamais été déçue de Nathalie, rapport qualité/prix au top, expédition ultra rapide (je rappel que la livraison c'est du domaine de la poste), toujours une réponse express au message privé.

Bisous Nath et courage pour ce que certaines peuvent te faire endurer :arwenalia:

C'est bizarre alors tu a du faire "trier en écartant les commentaires positifs "

Sincérement il faut arrêter avec instinctiff, je rappelle que derrière tout ça se trouve une personnne, et qu'elle empatie enormément des rumeurs que l'ont peut dire sur elle.

Certe il y a eu un ou deux soucis que tout le monde a vu ou entendu.

Mais que dit-on de tous les commentaires positifs postés sur sa qualité de services ??

Est-ce qu'on réclame autant d'attention à n'importe qu'elle autre site internet ??

Non on achète, on attend et puis c'est tout...

En fin de compte comme on dit trop bon trop con. Elle a eu la gentillesse de répondre à tellement de messages privés, à toutes nos exigences, que l'on se permet des choses qu'on ne ferait avec aucun autre site internet.

Et je poste évidemment ce commentaire en connaissance de cause, car moi-même comme beaucoup d'autres j'ai douté mais je n'ai jamais été déçue de Nathalie, rapport qualité/prix au top, expédition ultra rapide (je rappel que la livraison c'est du domaine de la poste), toujours une réponse express au message privé.

Bisous Nath et courage pour ce que certaines peuvent te faire endurer :arwenalia:

Héhohohoh t'énerves pas lol, moi j'ai rien contre nathalie, du tout lol, c'est juste que je me suis inquiéter j'ai le droit non? et non je n'ai pas trié, tapes instinctiff sur google, et vois la premiere page . No comment !!!

Maintenant elle s'est manifesté, je t'en remercie nathalie, je sais que parfois les enemis ou concurents peuvent etre très mauvais, courages !!!

Maintenant ne t'inquietes pas moi je n'ai rien contre toi, je te comande l'appareil bientot d'ailleurs

Je ne m'énerve pas du tout tkt pas LOL tjs cool sur ce forum, je parle pour certaines qui vraiment ont fait des commentaires plus que déplacés, et de plus sur un site publique, qui je le rappel pourrait être interprété comme diffamation. On ne peut pas dénigrer un travail sans conséquences! Après pour un tel montant il est tout à fait normal que tu te poses des questions sur le site. Mon commentaire avait egalemment pour but de prouver que Nathalie est qqlun de sérieux et que de nombreuses personnes comme moi en on était satisfaite.

(dsl jecrit de l'iPhone)

Je ne m'énerve pas du tout tkt pas LOL tjs cool sur ce forum, je parle pour certaines qui vraiment ont fait des commentaires plus que déplacés, et de plus sur un site publique, qui je le rappel pourrait être interprété comme diffamation. On ne peut pas dénigrer un travail sans conséquences! Après pour un tel montant il est tout à fait normal que tu te poses des questions sur le site. Mon commentaire avait egalemment pour but de prouver que Nathalie est qqlun de sérieux et que de nombreuses personnes comme moi en on était satisfaite.

(dsl jecrit de l'iPhone)

Oui mais je comprends t'inquietes pas :drunk:
C'est vrai que les gens crachent bcp sur elle, et sans la connaitre je prenai toujours sa défense, car pour ma part c'était de l'acharnement, et quand on demandait pour des extensions a clips, je disai sami ou belhair.
Et c'est vrai que je ne doutai pas, mais j'avoue que aujourd'hui en voyant tout ça, j'ai eu un peu peur car ils y vont pas de main morte je te promet lol.
En plus avec mon mari qui blablabla, bref tu m'as comprise...
Car c'est une somme 139€ tout de meme.
C'est vrai que j'ai douté, mais la ça va je vais lui commander dans le mois de novembre et je ne suis plus inquiete du tout, je cherchai simplement a etre rassurée, et c'est fait :youpi:

Mais c'est vrai que la pauvre nathalie, elle en prend plein la poire, plus que certaines qui le mériterait vraiment, mais bon...
J'espere que ça passera

Retour