Appareil a ultra sons ???

la fée clochette

Membre Actif
Salut a tous,

Alors voila pour décembre je me lance dans la pose d'extensions avec un appareil a ultra sons, donc j'aurais éventuellement aimer avoir quelques renseignements, je me suis pas mal renseigné déja, mais bon un forum ça sert à ça non?
Qu'en pensez vous? est ce mieux ou pas?Avez vous augmentez le prix de la pose du coups? je pense que oui car il faut amortir le prix de la machine.

D'ailleurs j'ai vu que belhair en vendait une a 139€, quelqu'un l'a t il déja achété? pensez vous qu'elle soit de bonne qualitée?
Sinon savez vous ou je pourrai en trouver une?

Enfin voila, moi je prends tous les conseils concernant cette méthode, alors un grand merci a toutes celles qui sauront me faire partager leur experience et précieux conseil, je prends tout:laugh::laugh::laugh:
:flower2::flower2::flower2:

kissssssssss :meeting:

Re : Appareil a ultra sons ???

c'est vrai que les utilisatrices semblent rares...... perso c'est aussi le type de pose que je vais proposer l'ultra son :), si tu franchie le pas avant moi fais moi signe :)

Bonjour fée clochette, alors hier j'ai fait un post a ce sujet et ben a part des explications de Laouby g pas eu d'autres témoignages!!! Mais sinon pour la pince j'ai vu que sur le site instinctiff ils en on une vraiment pas cher(139e), tu en trouvera une aussi sur Appareil a ultrason pour la pose d'extensions de cheveux - Hair Global Paris mais un peut plus cher !
C vrai qu'une machine a ultrasons peux couter très cher, celle utilisée par Great Lengths (Ultrasonic 5000) côute 4000 euro à l'achat!!!!
Après j'ai cru voir perso, sur des videos que cela te faisait un point propre du premier coup, et tu réalise tes poses bcp plus rapidement aussi..regarde la petite vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=2vMkiMpUu7c

merci c'est gentil de me répondre, car je vois que bcp passent mais personne ne prend 2minutes pour me donner son avis.
Oui j'ai vu que le site instinctiff en avait une pas cher, après j'aurai voulu savoir si elle était bien, car c'est l'éfficacité que je recherche surtout.
Ou bien ou les gens ahetaient la leur.

Merci bcp en tout cas pour ta petite vidéo c'est super sympa, c'est vrai que le point est très propre, et au moins je ne brulerai plus les doigts hihi

merci pour cette vidéo miss :) par contre sa kératine n'est déjà pas grosse au départ , et il fait un point porte feuille ,rendu nickel!!!

oui c'est en porte feuille, mais je crois qu'avec les ultra sons c'est ce qui se fait non? moi normalement c'est plutot en grain de riz mais en porte feuille ça m'arrive aussi.
Et c'est vrai que la keratine est toute petite, mais bon de tt façons je la coupe bcp déja pour que ce soit le plus discret possible.

dis g réalisé que du coup j'aurais surement la machine avant toi(je la commande ce mois ci ) par contre tu utilisera plus vite que moi mdr, je testerais je te dirais :)

dis g réalisé que du coup j'aurais surement la machine avant toi(je la commande ce mois ci ) par contre tu utilisera plus vite que moi mdr, je testerais je te dirais :)

Ha bein oui tu me diras car moi je pense la commander mi voir fin novembre pour l'avoir début décembre.
Par contre je sais pas ou la commander, tu penses que celle de belhair est bien?

Salut, ton post date un peu mais j'ai vu dans tes album que tu voulais passer au laser beamer, pourrais-tu m'en dire plus sur cet appareil? (avantages/coût/facilité d'utilisation)
Je pratique la pose à chaud depuis 8 ans mais j'aimerai proposer de nouvelles technique et j'ai vu qu'il y avait le laser beamer et les appareil infrarouges.
Merci pour ta réponse :)

Retour