Appareil de pose par ultra sons?!

caro1185

Membre récent
Coucou les filles,

j'ai lu pas mal d'avis dessus, mais je voudrais les votres!!!

Donc qui pose avec la machine a ultra sons?

Qui a testé, n'a pas adopté, et pourquoi?

Inconvénients (bruit et temps de pose... et ?) et avantages (points + fins et joli et?) ... ???

Sinon, niveau tenu dans le temps, est ce que ça change quelque chose ou non?

Personnellement, j'en ai eu une entre les mains, j'ai testé sur une mèche (machine réglée à fond), et ça s'applatissait à peine... du coup j'ai abandonné!

J'attends vos avis impatiemment!!! :30-niceeyes:

Re : Appareil de pose par ultra sons?!

pas convaincu non plus par la pose à utra son, après peut etre que ca depends de l'appareil utilisé... moi j'ai pas adhéré non plus lol, trop long a fondre , bref pour moi + un pipo commercial qu'autre chose

La pose a ultrasons est une très bonne méthode elle fais des point de fixation tres propre mais il est vrai que les appareil haut de gamme a chaud sont de plus en plus performant donc ensuite c'est une choix que chacun doit faire

Coucou, ce sujet m'interesse, ultrason me donne envi quand je vois les videos etc... ou le point de kératine et si discret, mais ou trouver une bonne machine? faut mettre quel tarif à votre avis pour avoir quelque chose d'assez performant? merci

bonjour alors finalement celle de socap donne quoi? si non pour celle de great lenght peut ton l'acheter neuve ou en occase quelque part? les deux machines sont t'elles réellement différentes mis à part l’esthétique de G.L .. il parais que ça fait un bruit limite supportable..

Celle de socap, jms essayer. Par contre celle de GL, je viens d en acheter une et j adhere totalement. Rien a voir avec les machine a ultrasons que l on peut trouver a 150 euros environ. D ailleurs, je vends la mienne si qq est interesser ( celle a 150). Pour la GL, j ai une amie qui en vend une si sa interesse qq. Sinon pour l avoir, il faut faire la formation avec eux.

Celle de socap, jms essayer. Par contre celle de GL, je viens d en acheter une et j adhere totalement. Rien a voir avec les machine a ultrasons que l on peut trouver a 150 euros environ. D ailleurs, je vends la mienne si qq est interesser ( celle a 150). Pour la GL, j ai une amie qui en vend une si sa interesse qq. Sinon pour l avoir, il faut faire la formation avec eux.
Bonjour, votre amie a toujours sa machine a vendre, et si oui quel référence pour la machine et son prix? Merci

salut! chez socap , il y a une machine à ultrasons pour 300 euros
Bonjour
Tu parlais de l'appareil a ultrason SOCAP.Tu pourrais me donner la référence stp.A quelle prix.Est ce que tu la conseille.On peut l'utiliser sur toutes les autres extensions a part SOCAP.merci beaucoup.Bonne soirée.

Retour