Appareil haute fréquence ??

MUSNHY5

Nouveau Membre
Bonjour,

Je souhaiterais m'acheter un appareil à haute fréquence pour mon usage personnel.Ce serai juste pour l'utilisation après une extraction et pour sécher les boutons et taches d'anciens boutons......

Pensez-vous qu'un particulier puisse l'utiliser seul car selon mon esthéticienne ce n'est pas sorcier.Je sais qu'il faudra que j'utilise le champignon violet .
Par contre ce que je ne sais pas c'est combien de temps il faut l"'utiliser sur la peau? et si il faut mettre un produit avant ou juste à sec ?

Pouvez-vous me dire quelles sont les précautions à prendre si il y en a et m'expliquez unpeu comment cela marche pour cette utilisation?

Merci beaucoup pour votre aide

Elodie

Bonjour , normalement l'utilisation d'appareil électrique de ce type est réservé à l'usage professionnel donc aux esthéticiennes.
Il est donc interdit aux public de l'utilisé car il y a des indications et contre indications à connaitre que nous voyons quand nous passons nos diplôme pour le CAP , BP ou BTS.
Donc normalement aucun fournisseur de ces appareils ne devrais te laisser en acheter.
A bientôt.
Sophie

une deuxième sophie te confirme que normalement cela ne devrait pas être possible à acheter!
je te conseille un bon soin du visage par mois pour tes boutons ou sinon tu peux également servir de modèle dans les écoles d'esthétiques où l'on apprend à utiliser la haute fréquence:)

Donc normalement aucun fournisseur de ces appareils ne devrais te laisser en acheter.
appleipad.gif

Retour