appareil paraffine manucure

Re : appareil paraffine manucure

Coucou les filles sa y est je l'ai testé il est TOP! 2 paquet de paraffines sont inclus mais j'en avais recommandé un en plus mais avec les trois sachet je n'ai pas atteint le niveau minimum donc je pense que les deux sachets fournis + deux racheté en plus suffiront pour le minimum mais n'hésiter pas il fonctionne très bien !!! FONCEZ!!!!

Et tes petites mains elles sont heureuse ??? Rohhhh tu me fais envie là tu sais ^^ je sens que je vais me craquer à ma prochaine commande :wavetowel2:

Petite précision sur la soin à la paraffine,il est pas autorisé de le faire sur cliente si on n'est pas esthéticienne...
D'autant plus,on ne peut pas posé après un soin à la paraffine,l'ongle devient très gras durant presque 2 semaines.. Il y a des risque de décollements~
J'étais aussi très intéresser mais si c'est pour un achat perso,ça vaut pas trop le coup..

En formation, on nous a appris avec une crème comme la vaseline puis mettre les gants (des gants jetables)~ Ca coûte pas cher en grande surface et laissez agir 15 min.

oui ou de la crème bien riche mais c'est top surtout l'hiver ( c'est ma mère qui va être contente avec ces crevasses), et oui mes mimines sont heureuse enfin la gauche parce que j'avais déjà fini ma pause sur la main gauche et la je fini la main droite :)

Coucou les filles sa y est je l'ai testé il est TOP! 2 paquet de paraffines sont inclus mais j'en avais recommandé un en plus mais avec les trois sachet je n'ai pas atteint le niveau minimum donc je pense que les deux sachets fournis + deux racheté en plus suffiront pour le minimum mais n'hésiter pas il fonctionne très bien !!! FONCEZ!!!!
bon bah heu,moi aussi je crois que je vais aller m'en acheter une hihihihiii merci de nous avoir donner ton avis ma belle,bisous:wiggle:

Petite précision sur la soin à la paraffine,il est pas autorisé de le faire sur cliente si on n'est pas esthéticienne...
D'autant plus,on ne peut pas posé après un soin à la paraffine,l'ongle devient très gras durant presque 2 semaines.. Il y a des risque de décollements~
J'étais aussi très intéresser mais si c'est pour un achat perso,ça vaut pas trop le coup..

En formation, on nous a appris avec une crème comme la vaseline puis mettre les gants (des gants jetables)~ Ca coûte pas cher en grande surface et laissez agir 15 min.
ha oui en effet sympa ton idée!! merci miss:woman_fashion_01_ge

pour eviter de faire une mains à lla fois si tu sais qu'on ton appareil ne te sert que pour toi même alors tu applique la cire sur le début de ton poignet et juskà mi mains sur les deux et pour finir tu trempes les deux mains enfin le bout des doigts dans la cire deja ca evite de mettre les deux mains car je trouve pas ca trés hygiénique tu laisse ensuite séché la cire ca va trés vite et tu tentes d'emballer tes mains dans le film avec un peu de tactique tu y arrive seul lol et tu roule d'une serviette

lhiver meme tu peux mettre ta serviette au chaud sur le radiateur lol et tu tinstalles confortablement devant un bon film je pense ca devrait le faire

je trouve on ressens mieux quand les deux mains sont faites en meme temps que une par une

Retour