appartement a la Mer

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jen
  • Date de début Date de début

jen

Éprouvée
Bonjour a toutes et tous, Voila j'ai eu un soucis dans mes congés et jusque ici je ne savais pas si je pourait partir !, le soucis c'est que j'aimerait partir a la Mer du 4 au 9 aout ou du 9 au 14 aout mais je ne trouve plus rien de libre !!! qui peux me donner des adresses ou si qq connait qqch n'hésitez pas !! merci bonne journée

Re : appartement a la Mer

salut
oui moi eventuellement mais sur middelkerke
dit moi quoi
bye

salut Cindy, oui pas e soucis je prend toutes propositions lol on es 4 et 1 pt enfant..
le soucis c es que tt se loue a la semaine complète ou a des prix exagéré ! et je ne sais y allé qu'a partir du 4 aout le lundi jusque au Samedi 9 car mon fiancé travaille a pause et fini le wk du 3 A 22h... dis moi quoi

voila tu as msn comme ca je pourrais t'envoyer des fichiers photo de l'appartement il n'est pas a moi je t'envois mon adresse msn en mp
bizzzz

j'attend une réponse de l'appart mais vous pouvez tjs au cas ou me donner des infos.. biz

Bonsoir Cindy malheureusement l appart es loué !! je suis déçue car ça fait 2, 3 soirée que je cherche après qqch et QUEDAL je pense que ça sera pour une prochaine fois !!! merci en tout cas

Retour