appel aux coloriste pour acheter de la décolo

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dumoine
  • Date de début Date de début

dumoine

Nouveau Membre
Bonjour à toutes, j'ai réussi à passer de brune (colorée) à blonde platine en faisant nimporte quoi.Une amie à moi voudrait le meme resultat,d'un coup mais en le faisant correctement.
Ses cheveux sont actuellement :
RACINES : naturelles chatain moyen
LONGUEURS : méché blond tres clair, blond cuivré
POINTES : + de blond foncé que de blond très clair
Elle voudrait acheter les produits chez le grossiste, poudre déco et oxydant, comment faut-il qu'elle procede?
Merci à toutes!

Re : appel aux coloriste pour acheter de la décolo

les coiffeuses sil vous plaaaaaaaiiiiiiiittt!!!!!!!!!!!!!!

qu'elle commence pour un petit %
poudre bleue et oxydant a 20 par ex....
jamais commencer par les racines, laisser 1 cm...

voilà mais je ne suis pas coiffeuse!

Merci Jenny, tu penses qu'il faut au maximum qu'elle evite les meches + blondes, ou elle fait toute la tete, (racines en dernier alors, merci du conseil)?En une fois, elle devrait etre bien claire partout, meme au 20?
Merci

Merci Jenny, tu penses qu'il faut au maximum qu'elle evite les meches + blondes, ou elle fait toute la tete, (racines en dernier alors, merci du conseil)?En une fois, elle devrait etre bien claire partout, meme au 20?
Merci

ça peut être très risqué pour ses cheveux de le faire soi même, mais il faut qu elle s eloigne le plus possible des racines, les laisser pour la fin, conseille lui de regarder des TUTOS sur youtube pour voir comment elles font.

Il faut qu'elle fasse toute la tête hélàs si elle veut une colo uniforme, mais encore une fois je ne suis pas coiffeuse, c'est à force de regarder youtube :28-kiss:

Si elle a déja des mèches il faudrait lui ratrapper juste les racines et lui en faire d'autre aussi

Merci les filles.Le truc cest que ca fait 2 fois qu'elle va chez le coiffeur pour faire les meches, et forcement la coiffeuse retape un peu sur les blondes car elle narrive pas a les eviter a 100%...donc 100eX2 ca fait beaucoup.Je suis allee avec elle chez procoiffure, elle a pris poudre deco bleue et oxydant 30 vol.Pour le melange on nous a dit "comme pour faire de la mayo"..super ca va aider....On va voir, en essayant de pas laisser poser longtemps peut etre!

bjr

le mieux est qu'elle refasse des mèches en grosse quantité mais surtout ne pas tout décoloré car elle aura une différence entre la racine et c'est longueur.

enfin pour ne pas faire de dégât vaut mieux qu'elle est a faire a une professionnelle perso j'en ai qui vienne au salon qui font des catastrophes eux même est après il vienne nous voir en nous disant fraudais rattraper les conneries on est pas magicien donc conclusion : chacun son métier en plus si il y a une connerie elle aurais dépensé de l'argent pour rien aux moins on allant en salon elle aura de bon conseil
bonne soirée

tu as raison Angel!moi jy suis arrivee seule mais maintenant ouille l'etat de mes cheveux!!Mais bon, le soucis cest que les meches, ca fait 2 fois qu'elle y va, ca coute cher et ca abime autant car sa coiffeuse refais des meches sur les anciennes, donc faudrait pas mieux qu'elle fasse une decolo totale, sans toucher aux racines comme l'a proposé Jenny?T'en pense quoi?

bon, voilà, je lui ai fait comme a dit Jenny, mais avec oxydant à 30.T'as bien fait de me le dire pour les racines, du coup ya aucune difference de couleur avec les longueurs.Seule chose dommage, les meches blond foncée sont un peu jaune, et les autres, les blanches que je n'ai pas pu eviter, sont vraiment blanches!Mais bon cest tres joli, et contrairement aux meches que proposent de faire les coiffeurs, maintenant elle naura plus que les racines a faire, sans retoucher aux longueurs, donc ses cheveux vont pouvoir se reposer!

pour les meches jaunes, un bon dejaunisseur et ça ira.
Puis qu'elle soigne bien ses cheveux maintenant.

Le déjaunisseur je lui ai conseillé celui d'eugene perma (cest celui que jai), sur moi ca fait bien, mais sur elle (lol) sur les meches blanches ca donne un petit coté violet, gris.Je lui ai dit d'attendre un peu pour refaire une colo qui uniformisera tout ca, quand elle refera ses racines.Merci de tous tes conseils, Jenni, en tout cas!

C'est qu'elle laisse le produit trop lontemps ou le fait pas assez mousser

oui si tu laisse le produit sans le faire mousser sa colore sinon elle fait mousser et pas le peigne

Retour