july nails
petite PCA
Coucou à toutes!
Je vous explique brièvement: je m'apprête à suivre une formation de prothésiste ongulaire à Montpellier.Je fais une demande de subvention au Conseil régional, et pour étayer mon dossier j'aurais besoin que des filles zentilles
prothésistes et autoentrepreneuse , enfin disons qui travaillent à leur compte et à domicile veuillent bien répondre à un questionnaire qui pourrait également m'éclairer sur certains points!
S'il y a des partantes laissez moi votre e mail ici ou en MP et je vous envoie ça c'est sous WORD.
Merci à toutes celles qui prendront le temps de me lire!!!!!
July
Je vous explique brièvement: je m'apprête à suivre une formation de prothésiste ongulaire à Montpellier.Je fais une demande de subvention au Conseil régional, et pour étayer mon dossier j'aurais besoin que des filles zentilles
prothésistes et autoentrepreneuse , enfin disons qui travaillent à leur compte et à domicile veuillent bien répondre à un questionnaire qui pourrait également m'éclairer sur certains points! S'il y a des partantes laissez moi votre e mail ici ou en MP et je vous envoie ça c'est sous WORD.
Merci à toutes celles qui prendront le temps de me lire!!!!!
July