Appels à témoins pour émission tv: 100% mag/m6

zebuline1

Confirmée
j'ai trouvé sa sur le forum aufeminin.com : voici le lien : Appels à témoins pour émission tv: 100% mag/m6 : Forum auFeminin

Appels à témoins pour émission tv: 100% mag/m6
Bonjour

Pour l'émission "100% mag" diffusée sur M6, je prépare un reportage sur les ongleries. Dans ce cadre, je suis à la recherche d'un groupe de copines qui se

retrouvent pour bénéficier des services d'une professionnelle "prothesiste ou styliste ongulaire" à domicile. Le but étant de montrer que cela devient un véritable phénomène de mode, les filles aimant se retrouver pour profiter d'une après-midi "beauté". Je recherche également une personne qui a eu des problèmes suite à la pose de faux ongles, peintures sur ongles ou autres méthodes. Le but de ce témoignage étant de donner les conseils nécessaires pour éviter tous soucis lors de soins de beauté des mains.

Si c'est votre cas et que vous souhaitez participer au reportage, n'hésitez pas à me contacter: Anne-Sophie 01.77.92.21.40

j'espère que pour une fois on entendra pas de connerie du style : moi je fait du gel car la résine bouffe (ronge) la plaque , c'est de la merde, c'est dangereux .... bla bla bla.
qu'on y parlera de la necessiter de faire des formations, de faire attention aux pseudo PO, ou que ceule les filles qui sont en institu fond du bon boulot (bin oui moi je suis a domicile et je pense pas faire de la merde, je pratique également des ptits prix : 38€ pour une pose intégrale résine avec french. et je suis ni une charlatante ni une blackeuse car a mon compte et je m'en sort trés bien sauf que je doit un peu plus bosser pour avoir un bon salaire sans pour autant bosser a la chaine. )

bref j'espere que pour une fois sa nous fera de la pub au lieu de nous casser.

Re : Appels à témoins pour émission tv: 100% mag/m6

Super! mais c'est quand le reportage? il faut surtout pas qu'on le loupe!

Et oui, il y a -t-il une précision sur la date de l'émission, je ne veux pas manquer ça.

C EST QUANQD LE REPORTAGE ET m- NE CHERCHE PAS UNE PO QUI FASSE DU DOMICILE

jla sens mal cette emission, a chaque fois qu'ils parlent de faux ongles dans les emissions le metier en prend plein la gueule!

j'ai pas de nouvelles sur la date de l'emition, moi aussi j'ai un peu peur car en géneral sa critique toujours la résine

Oula ça sent pas très bon tout ça... vous avez des news pour l'émission?

vous avez vu l'émission ? je viens de la regarder ...le sujet était assez court mais très positif pas de polémique résine/gel mais plutôt une vraie mise en garde contre certaines pratiques pas professionnelles genre les poses à 15 euros à la chaîne sans hygiène ...
j'ai trouvé ça bien pour une fois ...

je l'ai regarder , j'ai trouver ça tres bien , la façon qu'ils ont traiter le sujet
au moins cela valorise le metier pour celle qui bosse bien, avec des produits de qualité ect..
mais je pense aussi qu'ils auraient du dire que la qualité des produits est plus que mediocre , lorsqu'une pose est proposer a 15 ou 20€ ( et que surout ce sont des produits provenant de chine )

J'ai vu ce reportage la derniere fois, ma mere m'a apeller pour me dire de regarder car il ont fait de la pub pendant la pub d'un diner presque parfait ;)
Merci maman hihi

Retour