Application du gel avec baton de buis ou avec le pinceau?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lamissdu31
  • Date de début Date de début
Re : Application du gel avec baton de buis ou avec le pinceau?

pour moi les filles c'est le spot

oui enfait je veux essayer une nouvelle technique et comme j'utilise en ce moment le buis, je ne sais pas comment m'y prendre avec le pinceau.

je fais ma construction au pinceau et ma french au spot
nickel:thumbup:

oui enfait je veux essayer une nouvelle technique et comme j'utilise en ce moment le buis, je ne sais pas comment m'y prendre avec le pinceau.

Si tu veux tu peux aller vois dans pas à pas y'a de post là-dessus et sur les vidéos aussi...

Si tu trouves pas, n'hésites pas... Le forum est là par ça...
C'est cà qu'est génial!!!

je n'arive pas a trouvé est ce que quelqu'un pourrez m'aider svp.Merci beaucoup beaucoup.

au pinceau :mdr:

Bonjour, moi j'utilise le spot pour la french et le pinceau plat (très important) pour le gel.
Je pose une petite boule de gel sur le haut de l'ongle au milieu et j'amène le gel délicatement sur les côtés en le faisant glisser vers le bord ,libre. Lorsque ton ongle est uniformément recouvert tu le regardes de profil et y rajoute un peu de gel si tu veux donner plus de bombé à ton ongle.
J'espère avoir été assez clair..Isa

Merci beaucoup isabelle c'est vraiment gentil de mavoir aider. Je vais tester tous sa cet aprem je pense pour voir si j'y arrive.Encore merci

Alors pour la french j'utilise la petite boule. Je prend un peu de gel blanc que je faconne en formant des petits cercles ( ca reste nickel pas épais du tout et aucune nuance dans le blanc). pour ma construction pareille, une boule de gel sur la grosse boule et je faconne en cercle en étirant finement sur les coins.

Je trouve qu'avec le dotting ca va beaucoup plus vite et c'est nettement plus simple qu'au pinceau... mais chacun sa façon. avant je faisait au pinceau et maintenant je l'utilise de moins en moins...

Voilà j'espère que j'ai pu t'aider. :thumbup:

Le gel en cercle???:new_shocked: :new_shocked: :new_shocked: Bonjour les bulles!!!un gel ne se tourne jamais!tu prélèves ta boule et tu poses à plat en poussant vers le haut!

qu'est ce que le dotting???

Je crois que c'est un autre nom pour désigner le spot, c'est un genre de baton avec une petite boule à un bout et une plus grosse a l'autre bout.
Enfin je crois !!

merci stefy ok j'ai vu la photo, pour moi c'est un spot! il y a t il une diifèrence entre spot et dotting ?

bonjour à toutes
je vous confirme que la pose de gel avec un baton du buis est plus facile qu'avec un pinceau
je ne fais qu'avec ça depuis des années et le résultat est impécable ( avec un gel épais biensûr pous former une boule sur le baton car trop liquide il coule sur les doigts en les catalisant) deplus si le gel est trop liquide il est impossible de rallonger l'ongle sans capsule (guide réutilisable en teflon excellent)
bye bye

bonjour à toutes moi j'utilise le bâton de buis c'est très pratique mais j'aurais aimé savoir comment appliquer au pinceau j'ai essayé mais je n'arrive pas à faire le bombé merci

Retour