missnabel Membre récent 4 Mars 2009 #1 bonjour à tous et à toutes, j'aimerai savoir comment applique t'on le gommage chimique (qui me semble pour les peaux sensibles)?
bonjour à tous et à toutes, j'aimerai savoir comment applique t'on le gommage chimique (qui me semble pour les peaux sensibles)?
Chlyo Geisha geiko 4 Mars 2009 #2 Re : application gommage chimique Moi j'ai appris en fine couche au pinceau attendre 10minute (selon produits) et enlever au eponges douces Mais je ne frotte pas le gommage chimique comme un gommage a grain. Je le pose en couche et je laisse agir bis
Re : application gommage chimique Moi j'ai appris en fine couche au pinceau attendre 10minute (selon produits) et enlever au eponges douces Mais je ne frotte pas le gommage chimique comme un gommage a grain. Je le pose en couche et je laisse agir bis
missnabel Membre récent 4 Mars 2009 #3 Re : application gommage chimique d'accord merci beaucoup et la fréquence c'est une fois par semaine?
Re : application gommage chimique d'accord merci beaucoup et la fréquence c'est une fois par semaine?
A amandine974 Éclairée 5 Mars 2009 #4 Re : application gommage chimique salut,si c'est pour une peau sensible c toutes les deux semaines.