Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
En changeant d'iPhone il y a 3jours j'y ai perdu plusieurs apps mais je les ai toutes retrouvées sauf une, celle du forum.
J'ai fait des recherches sur le fofo pour en savoir plus mais je ne suis tombée que sur cette discussion...j'ai fait comme vous avez dit mais l'app n'existe réellement plus sur l'appStore.
Lorsque vous tappez "manucure" il y a 642résultats et je les ai fait une à une, l'app n'y est pas j'en suis sûre, j'ai fait également plusieurs recherches avec tout un tas de noms différents: rien.
Puis j'ai aussi été dans mes "Achats" depuis l'appStore->Mises à jour->Achats et malgré que j'ai l'app depuis plus de 2 ans, cela a disparu de ma liste de tous mes achats.
Donc l'app n'existe bel et bien plus du tout sur iPhone, pourriez-vous y remédier s'il vous plaît l'app me manque terriblement et elle était d'une grande utilité.