appliquer gel monophase flynails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion felix
  • Date de début Date de début

felix

Nouveau Membre
bonjour tout le monde,

voilà j'ai acheté le gel monophase de chez flynails, j'aurais aimé savoir comment on l'applique en base et finition? car j'ai appris avec des "vernis" de finition et du coup là je suis un peu perdue. en couche fine? on etire au pinceau? ou comme pour la construction?
j'ai cherché sur le site mais il n'y a pasde protocole special gel monophase.

par avance merci.

oui oui ca je savais, ce que je voulais savoir c'est comment l'appliquer? pour la finition je veux dire, au pinceau? fin ?epais?

moi j'utilise le meme pinceau pour base construction et finition que pour le monophase soit un pinceau gel n°4
quand à te dire si tu dois le poser en fine couche ben tu le pose comme tu poses un gel de base, construction et finition
la pose et la methode de pose est la meme que tu utilise trois gels differents ou un mono
en base et fintion pas trop fin ni trop epais

merci!! est ce que c'est normal que ca ne soit pas brillant? je peux mettre un top coat pour donner de la brillance?

non celà devrait etre brillant
je te conseille de contacter veronique par mp elle te donneras plus de renseignements sur ces produits
je n'utilise pas cette marque

La finition en gel en pot se cleane et perd toujours de la brillance, tu peux toutefois en garder plus en catalysant 4 minutes, et en attendant une minute ou deux avant de cleaner

Retour