Appliquer le produit que sur les pointes?

laitfraise

Nouveau Membre
bonjour,

j'ai fait un lissage brésilien nanokeratin au mois de decembre mais par la suite je n 'avais plus de volume, les cheveux était trop plat et j'avais du mal à les coiffer ( j 'ai les cheveux qui boucle qu au niveau des oreilles)

est ce que c est posssible d 'appliquer le produits qu ' a partir de ce niveau là sans que ca fasse comme une démarcation?

merci

Re : Appliquer le produit que sur les pointes?

Bonjour , biensur que oui , moi je ne le fait qu a partir des oreilles pour que les racines ne graissent pas. Bonne journée . Kim

tiens nous au courant du résultat ! et si tu as d'autres questions n'hésite pas!

perso le shampoing clarifiant je ne le fait que sur les paarties à traiter :)

alors ca y est lissage sur les pointes effectué pour l instant ca a l 'air pas mal mais je verrai le resultat apres le 1er shampoing
mais sinon ce que j en dis c'est que c'est rapide, pas compliqué et surtout mes cheveux ont du volume a la racine (avec le poids des cheveux mes racines sont lisses)

merci les filles pour vos conseils

bonne journée

j ai oublié de vous demander je suis perdu au niveau de tout les shampooing et soin pour les lissage bresilien

si vous en avez des pas trop cher à me conseiller

là j 'ai le shampooing innova bouteille grise (qui me va mais j aimerai essayer un autre)
en soin j'ai sheer magic de innova (celui ci je n'aime pas)
et le masque nanokeratin qui sent super bon que j'adore

donc si vous avez un soin et un shampooing a me conseiller

merci

Retour