Appliquer sa Déco soi-meme

lady_ryanna

Nouveau Membre
hello les miss !
petite question qui me serait bien utile.Je vais faire ma déco moi-meme chez moi avec des produits pro je precise.
Je veux obtenir un blond tres tres clair voir platine donc faire le mélange :
Sachet de 20grammes poudre bleue+50ml d'oxydant 30 volume +10ml d'huile protection couleur.

Mais comment l'appliquer?

je fais les racines d'abord , ou j'applique tout ca comme une couleur.
Et pour le temps de pose 30 minutes c'est suffisant pour bien les eclaircir ( voir avatar )

Merci a vous les filles

Re : Appliquer sa Déco soi-meme

youhou les filles a chaques fois je laisse 36 messages sur le forum et on m'a pas repondu une seule fois , je commence a me pose des questions .....

A mon avis tu ferais mieux de prendre un super eclaircisant types 900S de Majirel au 40 vol, je trouve ça plus joli, parce que avec la décoloration on obtient un fond de déco - c'est à dire une couleur pas brillante et pas tres jolie... alors que là dans un tube tu as une décoloration et une coloration !!! Donc une jolie couleur !!!

ah okay genial merci :)
et pour la pose j'applique comment a peu prés parce que j'hesite

Je dirai d'abord longueurs et pointes en laissant 2 cm de racines pendant 20 min et ensuite tu appliques le reste sur les racines et tu laisses 40 min.
Regarde bien la notice dans le tube !

okay pour la pose !

du coup je melange le majiblond super eclaircissant 900 s 50 ml + 100 ml d'oxydant au 4O volume
c'est bien ca? je prefere confirmer car j'ai pas envie de faire de betises !

et petite question con encore ...allez je me lance lol , apres avoir laisser appliquer sur les pointes et les racines pendant 20 minutes je rince avant d'appliquer sur les racines , ou je laisse egalement pendant le temps de pose des racines?
rolala c'est pas la premiere fois que je fais ca pourtant mais je sais pa j'ai un coup de stress d'un coup !
merci pour ton aide en tout cas !

Pour le dosage, je crois que c'est 1 tube pour 75 ml d'oxydant (mais verifie ur le mode d'emploi dans la carton du tube de coloration).
En tout tu dois avoir la couleur sur la tête pendant 50 min environ. Pas de rinçage entre les 2 étapes.
Essaies de commencer l'application par la nuque, pour proteger les racines, tu prends une mèche, tu appliques la couleur et tu glisses dessous (aux racines) un mouchoir roulé sur la longueur. Tu montes jusqu'au sommet de la tête, apres tu fais un côté et l'autre. Au bout de 20 min tu commence à appliquer en racines - d'abord sur la nuque : tu enlèves le mouchoir de sous la mèche, tu appliques et tu passes à a mèche du dessus, puis tu fais les côtés dans le même ordre que lors de l'application sur les longueurs.
Tu laisses poser environ 30 min.
Si la couleur des longueurs te convient tu peux rincer les longueurs de la nuque (sans toucher aux racines) et ensuite les longueurs des côtés (dans le même ordre).
Ensuite tu vérifies l'éclaircissement des racines et tu rinces quand c'est OK ( en tout il faut que tu laisses poser environ 50 - 60 min sur les racines depuis le moment de l'application .. à toi de regarder si l'éclaircissement te convient
Apres : shampoing neutraliseur (à acheter en même temps que ta couleur) et masque.
Si tu trouves ta couleur un peu jaune, tu peux faire un shampoing silver ou shine blonde de l'oeal professionnel, mais seulement le lendemain. Si tu le fais tout de suite apres tu risques d'avoir des reflets bleus !!!! Donc le lendemain tu le laisses poser 5 min et tu refais un masque. Ensuite il faudra que tu fasses ce type de shampoing tres regulièrement (tous les 3 shampoings) pour éviter le jaune.

d'accord c'est nickel !! merci beaucoup de ton aide c'est parfaitement bien expliqué !

Retour