apprendre la pose d'ongle

philomene77

Nouveau Membre
bonjour,

je suis coiffeuse et j'aimerais apprendre la pose d'ongle je suis complètement novice alors gel uv résine je sais pas. je fais un stage en septemble mais j'aurais voulu commencer un peu. je pensé m'acheter une main articulé et commencer un peu le faconnage mais je sais pas quels produits acheter

pouvvez vous m'aider un peu merci a toutes

Re : apprendre la pose d'ongle

coucou n'hésites pas à regarder le site de Véro : Flynails

Voilà le liens, je viens de commander mon premier kit chez eux je l'ai recu en 48h!!! J'en suis super contente, ils sont là pour te conseiller en plus!!!!! Je te le recommande!!!
Accueil | Sarl FLYNAILS

bonjour,

je suis coiffeuse et j'aimerais apprendre la pose d'ongle je suis complètement novice alors gel uv résine je sais pas. je fais un stage en septemble mais j'aurais voulu commencer un peu. je pensé m'acheter une main articulé et commencer un peu le faconnage mais je sais pas quels produits acheter

pouvvez vous m'aider un peu merci a toutes

Et tu vas la faire ou ta formation en septembre???

coucou les filles
je recherche une formation en pose résine près de limoges

je vais chez distrinails a paris j'ai une une dame charmante qui a prit le temps de me commenter le programme je pars pour 3 semaines et j'espère être opérationnel rapidement.
merci pour vos infos

moi aussi jaimerai faire une formation, mais sur lyon. et comme je veux pas me faire avoir avec n'importe quel formation, je fais appel à vous pour m'aider à trouver quelque chose de bien sur la région de lyon ou grenoble.

moi aussi jaimerai faire une formation, mais sur lyon. et comme je veux pas me faire avoir avec n'importe quel formation, je fais appel à vous pour m'aider à trouver quelque chose de bien sur la région de lyon ou grenoble.

Fais des recherche sur le fofo et lorsque tu as trouvé, viens en discuter et on essayera de t'aider.