apprendre seule

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nylda
  • Date de début Date de début

nylda

Membre récent
Voila, j'aimerais savoir s'il y a des filles qui ont appris la pose d'ongle totalement seule !? juste avec l'aide du forum ? sans prendre aucun cours.
peut-on y arriver ? peut-on devenir une pro en buchant toute seule ? j'aimerais avoir les témoignages des filles qu'il l'on fait et en combien de temps y sont-elles parvenues ?
merci d'avance pour vos reponses

Re : apprendre seule

coucou, moi je l'ai fait, ça fait 2ans que je ME fais des poses (je pose que sur moi uniquement) et la je vais bientot aller faire une forma pr me perfectionner, les bases je les ai bien acquises je pense

coucou, oui bien sur que c'est possible, je me considère pas pro, loin de là, ça ne fait que 6 mois que je pratique mais je pense avoir reussi à me defendre ....
j'ai tout appris grace à ce forum et aux filles geniales qui y sont ....

coucou, oui bien sur que c'est possible, je me considère pas pro, loin de là, ça ne fait que 6 mois que je pratique mais je pense avoir reussi à me defendre ....

si toi t'es pas pro alors qui l'est ...................... je viens de voir ta galerie.
Y'a des pros qui s'ignore LOl

Et dire que ça fait seulement 6 mois que tu as appris... ça me déprime!!!! Moi je fais ça depuis 1 année et je n'ai pas ton talant.

C'est vraiment magnifique les poses que tu fais.

Je te tire mon chapeau.

si toi t'es pas pro alors qui l'est ...................... je viens de voir ta galerie.
Y'a des pros qui s'ignore LOl

Et dire que ça fait seulement 6 mois que tu as appris... ça me déprime!!!! Moi je fais ça depuis 1 année et je n'ai pas ton talant.

C'est vraiment magnifique les poses que tu fais.

Je te tire mon chapeau.

ouh la la les filles, vous allez me faire rougir ....
:flowers:
mais attention, j'ai encore beaucoup de chose à corriger et surtout le temps que je met à faire une pose à ameliorer ...
alors non je me considère pas du tout comme une pro mais je veux bien etre la preuve que quand on veut on peut !!!

:kiss1:

SUPER ta galerie Myrianna !!! j'espere un jour savoir faire ca !!!!!
Tu ne travail pas seulement sur toi, tu as des clientes aussi ?

pour l'instant je n'est pas de cliente, mais 2 modèles, mais c'est principalement sur moi ....
j'aimerais à therme faire une formation parce que l'on a beau avoir de très bon "profs" ici, rien ne vaut une formation !!

moi aussi g appri toute seule
g acheté le kit et je me sui lancée
je fai mes propores poses et celles de mes copines, je ne sui pa pro
c juste pr mon plaisir (ça fai environ 10 mois que je fai ça)

Retour