Après combien de temps avez vous emménager avec votre copain?

J'ai toujours emménagé hyper rapidement, ça n'a pas été forcément simple car je l'avais plus fais par contrainte matérielle et ça ce n'est vraiment pas la marche a suivre ! lol
Enfin, je ne regrette rien :)
Là je viens de rencontrer quelqu'un (début janvier) et on attend qu'une seul chose c'est de se retrouver pour habiter ensemble... et en Espagne ! là ce sera un vrai choix de coeur et la bonne personne :)

J'ai emenagée avec mon homme 6 ans et demi après notre rencontre, comme on été jeune on est restés chez ma mère, les 2 première années on se voyait que les week end et vacances

salut pour ma part j'ai habiter avec mon compagnon au retour de nos premier vacances en Tunisie donc 3 mois jour pour jour que l'on se soit mis ensemble car j'ai eu un ultimatum avec mes parent et un mois après j'ai appris que j'attendais une merveilleuse petite fille et la sa va faire 1 an que l'on vit ensemble. et pour le moment tout vas bien

j'ai emménager chez ces parents au bout de 7 mois mais on dormait ensemble a peu près 3 fois par semaines des le 1er rdv !
et ça va faire bientôt 1 an (en juillet) qu'on vit dans notre petit duplex et on est ensemble depuis 3 ans le 24 février

Coucou nous ça était vite aussi comme certaines. on s'est rencontré fin août 2011 et on a emménagé février 2012!

Retour